Perceuses pour arrêter le cours de la Balançoire Haut Golf

August 13

Perceuses pour arrêter le cours de la Balançoire Haut Golf

Un Déménagement over-the-top dans le golf se réfère au point de la balançoire où les transitions arrière battantes à la baisse. Il est à ce moment que le joueur réachemine le club à une position éloignée du corps et à travers la ligne de cible. Parce que le club ne se déplace pas vers le bas et à l'intérieur de la ligne de cible, il est réputé être à venir "over the top" de la ligne de cible. Cette initiative donne la vitesse du club inefficace et l'incohérence générale.

Jouer contre le mur

Un joueur peut pratiquer en mettant en place pour un tir à côté d'un mur où l'orteil du club est proche de ce mur. En pratiquant des sautes de cette position, le joueur est obligé de la route du club à l'intérieur de la ligne de cible ou confrontés à la perspective de frapper le mur sur la phase descendante. Si cela vous semble un peu trop risqué, le joueur peut créer une boîte de carton vide ou similaire à la place de la paroi. De toute façon, le joueur va acquérir une meilleure compréhension de ce chemin le club prend à la balle. Cet exercice souvent répété devrait produire un peu de mémoire musculaire positif dans le durcissement du mouvement over-the-top.

Pause et la chute de bras vertical

Dans la pratique, le joueur peut faire une balançoire et une pause d'au moins une ou deux secondes au sommet de la balançoire. De cette position, l'objectif du joueur est de laisser tomber les bras et les mains à la verticale tandis que le corps tourne en arrière vers la cible. L'essentiel est que les bras tombent et ne jettent pas le club en dehors de la ligne de cible. La raison de la pause est de sorte que le lecteur devient plus conscient de l'endroit où le club est dirigé. Un autre élément clé est que les bras et le corps remplissent leurs fonctions simultanément. Si les mouvements sont effectués en synchro, puis entrer en contact avec la balle est généralement constante sur le chemin à l'intérieur correct. Si les bras commencent avant que le corps, le contact est généralement lourde; si le corps commence avant que les bras, le résultat est généralement une mince tir avec le corps tirant vers le haut.

Quatre heures de visualisation

Non seulement à des exercices pratiques, mais aussi pendant le jeu, le joueur peut utiliser une technique de visualisation à éviter un mouvement over-the-top. Un joueur droitier sera mis en place pour le ballon et le considèrent comme une horloge sur le mur avec 12 heures au point le plus éloigné du joueur et 6 heures au point le plus proche. L'objectif du joueur est de conduire alors la tête du club dans la balle à la position 4 heures. Depuis 04 heures est à l'intérieur de la ligne de cible, le joueur qui frappe cette marque ne vient pas over-the-top. Cette technique de visualisation est solide en ce qu'il crée un accent simple pour le joueur sans avoir à penser à un grand nombre de nuances du swing de golf.


Articles Liés