Conseils médicaux pour arrêter la diarrhée et vomissements

December 6

Conseils médicaux pour arrêter la diarrhée et vomissements

Régime BRAT

Aller sur le régime BRAT est l'une des premières choses que beaucoup de médecins recommandent pour arrêter la diarrhée et des vomissements. BRAT veut dire pour les bananes, riz, compote de pommes et de pain grillé. Sauf pour l'eau, vous ne devriez pas manger quoi que ce soit à l'exception des quatre options. Le toast doit être servi sans beurre ou d'autres écarts. Continuer sur le régime BRAT seulement jusqu'à ce que la diarrhée et les vomissements ont cessé.

Au cours des contre- médicaments

Si vous avez besoin d'arrêter rapidement la diarrhée et les vomissements, les médecins recommandent souvent des médicaments sans ordonnance. Médicaments populaires que l'on retrouve à peu près n'importe quel magasin de drogue comprennent Immodium AD, Kaopectate, Maalox, et Pepto Bismol. L'Académie américaine des médecins de famille (AAFP) conseille également que Pepto Bismol peut être pris pour aider à prévenir les vomissements et la diarrhée. Si, par exemple, vous voyagez dans un pays sous-développé, Pepto Bismol envisager de prendre avant de manger.

Cesser temporairement liquides alimentaires et limites

Si un patient est incapable de garder quoi que ce soit, un médecin souvent des commandes "NPO," ce qui signifie non Per Os. En d'autres termes, ne consommer rien par la bouche. Cela signifie que vous ne devriez pas manger ni boire, sauf de petites quantités d'eau. Cela donne au corps une chance de récupérer et de guérir sans essayer de traiter la nourriture supplémentaire. Il faut mettre un terme à la diarrhée et des vomissements.


Articles Liés