Comment se débarrasser des follicules des cheveux

June 18

Les follicules pileux sont responsables de toute la croissance des cheveux sur le corps. Si vous souhaitez vous débarrasser des poils indésirables de façon permanente, vous devez tuer les follicules responsables de la croissance des cheveux. L'électrolyse est la seule façon d'obtenir de façon permanente débarrasser des follicules pileux. épilation laser permet également de se débarrasser des follicules pileux, mais il est approuvé par la FDA seulement comme une méthode permanente de réduction des cheveux, non comme une méthode d'épilation permanente.

Instructions

1 Examinez votre poils indésirables. Si les cheveux est sombre, vous pourriez être en mesure de se débarrasser des follicules pileux par l'intermédiaire de l'épilation au laser. Puisque vous êtes en mesure de traiter de nombreux poils à la fois avec l'épilation au laser, il fonctionne bien pour les grandes surfaces comme les jambes, le dos, la poitrine et les bras. Si les cheveux sont blonds ou d'une amende, l'électrolyse est votre seule option pour tuer les follicules pileux.

2 Soyez conscient de l'épilation au laser et le travail d'électrolyse pour se débarrasser des follicules pileux. L'épilation au laser utilise la lumière laser pour tuer les follicules pileux. La lumière cible la pigmentation foncée des follicules pileux, les tuer efficacement. Électrolyse utilise l'électricité pour tuer les follicules pileux. Un technicien insère une aiguille dans un follicule pileux et émet un zap d'électricité qui détruit le follicule. Avec l'électrolyse, chaque follicule pileux doit être traité individuellement, alors que de nombreux follicules peuvent être traités à la fois avec l'épilation laser.

3 savons qu'il faut des traitements répétés pour se débarrasser des follicules pileux. Pour tuer les follicules pileux, ils doivent être traités, par l'intermédiaire de laser ou l'électrolyse, lorsque les cheveux est dans sa phase de croissance. Soit la méthode de l'épilation, des séances répétées sont nécessaires. Attendez-vous à plus de séances avec électrolyse puisque chaque follicule pileux doit être traité individuellement.

4 Obtenez consultations. La plupart des centres de laser et de techniciens d'électrolyse offrent des consultations gratuites. Les professionnels peuvent évaluer vos follicules pileux particulières et vous conseiller sur la méthode qui fonctionnera le mieux pour votre situation spécifique. Ils peuvent également vous donner une idée de combien de séances vous aurez besoin pour vous débarrasser de vos follicules pileux indésirables.

5 Préparez votre peau. Pour les 4 à 6 semaines précédant votre électrolyse ou laser séance d'épilation, vous ne devriez pas la cire ou arracher vos poils indésirables. Vous pouvez toujours raser ou tailler les cheveux dans la zone, mais ne retirez pas de la racine. Évitez l'exposition au soleil dans les semaines qui ont précédé votre première session. Si votre peau est bronzée, il est difficile pour le laser de différencier entre les follicules pileux et votre peau. Une peau bronzée est pas bon pour l'électrolyse soit, comme il est endommagé et plus vulnérables.

6 Maintenir un horaire de traitement uniforme. Que vous optiez pour l'épilation au laser ou l'électrolyse de se débarrasser des follicules pileux, vous devez rester sur un calendrier régulier. En fonction de vos habitudes de croissance des cheveux, vous devez planifier vos traitements de 3 à 8 semaines d'intervalle.

Conseils et avertissements

  • Votre peau sera irritée et vulnérables aux dommages suivante épilation laser et séances d'électrolyse.

Articles Liés