Pelviennes et abdominales Exercices pour la dysménorrhée primaire

October 24

La dysménorrhée primaire est caractérisée par abdominale souvent sévère et l'inconfort menstruel pelvienne en raison de contractions utérines. Souvent, l'exercice est un moyen efficace pour réduire les symptômes inconfortables et à accroître physique et bien-être émotionnel. L'exercice favorise écoulement et libère de sang sain endorphines, analgésique naturel du corps.

Exercices pour les abdominaux et pelviens Malaise

Le moyen le plus important de diminuer l'inconfort qui suit la dysménorrhée est de se concentrer sur une routine régulière d'exercices de relaxation.

Yoga, la marche ou le jogging sont, exercices à faible impact utiles qui aident à relâcher les tensions sur le corps entier. Essayez de vous concentrer sur l'exercice aérobie au moins trois fois par semaine. Ne exercices comme des craquements, des fentes, des squats et de se concentrer sur votre cœur. Dégourdir les jambes et les bras après avoir travaillé pour détendre vos muscles. Stand avec une longueur d'épaule pieds écartés et d'allonger vos bras tout en atteignant vos orteils d'un côté à l'autre. Alors, gardez vos armes contre vos hanches, et déplacez vos hanches dans un cercle dans le sens horaire, puis dans le sens antihoraire.

Il est également très important de se concentrer sur la respiration profonde. Respirer profondément contribue à stimuler la relaxation, et d'étirer les muscles abdominaux et pelviens. Prenez 15 minutes par jour, et de se concentrer prenant de grandes respirations dans une pièce calme. Prenez le temps de respirer, entièrement suivie d'une expiration profonde, jusqu'à ce que vos poumons vides. Laissez votre lieu de l'estomac et de l'automne. En se concentrant sur la respiration aide à soulager la tension et de prendre l'esprit loin de la douleur. Terminez la journée par une douche chaude pour soulager la tension musculaire et la douleur.


Articles Liés