Pêche avec des cuillères de fonderie

October 9

Pêche avec des cuillères de fonderie

Selon le Bass Pro Shops Outdoor site Web de Bibliothèque, leurres de pêche appelés cuillères de coulée travaillent dans une variété de scénarios et peuvent attraper de nombreux types de poissons. Coulée cuillères, conçus avec une forme concave qui précipite un sous-marin de mouvement de vacillement que vous ramenez-le, ressembler à un petit poisson infirme à un poisson de jeu. Cuillères casting viennent dans des formes variées, les poids et les couleurs. Des espèces comme le brochet, l'achigan, le brochet, la perche, le maskinongé et le doré sont sensibles à ce genre de leurre si vous connaissez les bonnes façons de le présenter.

Instructions

•  Attachez un roulement à billes émerillon à l'extrémité de votre ligne en utilisant un noeud Clinch améliorée. Le roulement à billes émerillon tourne autour comme vous bobine dans la cuillère, et ce type de pivot permettra d'éviter votre ligne de pêche de se tordre trop car les coulée cuillère se déplace à travers l'eau avec son mouvement d'oscillation.

•  Fixez une cuillère de coulée à l'émerillon. Ouvrez le composant logiciel enfichable sur le pivot et exécutez le petit anneau fendu sur la cuillère à travers le composant logiciel enfichable ouverte. Fermez le composant logiciel enfichable pour garantir la cuillère sur votre ligne. Essayez de choisir la cuillère de taille correcte qui cible les espèces que vous êtes après. Par exemple, utiliser un 1/36 d'une coulée cuillère once pour les poissons tels que le crapet arlequin, mais beaucoup plus lourd 3/4 de cuillère once pour la basse et / ou le brochet.

•  Regardez autour de vous sur l'eau et de choisir une cible vers laquelle de jeter votre cuillère. Essayez d'éviter les zones où les mauvaises herbes à la surface peuvent accrocher les crochets sur la cuillère. La précision est pas primordiale, mais vous voulez obtenir la cuillère dans le voisinage général des zones d'eau libre. Lancez votre cuillère de sorte qu'il a une trajectoire haute et fait un amerrissage bruyant quand il atterrit. Cela va stimuler la curiosité des poissons dans la zone de la cuillère.

•  Bobine à la cuillère une fois qu'il est en contact avec l'eau. Si vous pêchez un étang peu profond ou d'un lac, bobine rapidement afin que la cuillère n'a pas le temps de se rendre à la partie inférieure ou dans les mauvaises herbes du sous-sol qui peut accrocher les crochets sur elle. Dans les lacs profonds et les rivières et les ruisseaux à débit rapide, permet la cuillère à couler à quelques pieds au-dessous de l'eau avant de commencer votre récupération. Dans ces paramètres, cuillères lourds sont appropriés, car ils vont couler plus rapidement et de mieux performer en cours.

•  Utilisez le bout de votre tige de donner la cuillère de coulée allers et retours pour le faire paraître plus vivante à un poisson intéresse. Sway la pointe de la tige d'un côté à l'autre lentement que vous bobine dans la cuillère. Gardez la tige pointe élevée à environ un angle de 45 degrés que vous bobine.

•  Réglez le crochet lorsque vous vous sentez un poisson frappé votre casting cuillère. Souvent, ces piqûres peuvent être très léger, il faut donc toujours être prêt pour une grève. Tirez sur le bout de la canne avec vigueur quand vous pensez un poisson a mordu. Si vous êtes bon, vous aurez probablement de brancher le poisson et puis peut tournoyer dans. Si vous êtes dans l'erreur, il n'y a pas de mal et vous pouvez continuer votre recherche de la cuillère.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'utilisation des cuillères plus légers, réduire les effectifs à la ligne de pêche beaucoup plus léger. Par exemple, pour la pêche au crapet avec une cuillère de 1/32 once, utilisez 2 pour £ 4 la ligne de pêche de test pour vous donner une meilleure capacité de coulée.

Articles Liés