Pêche à Everett, Washington

September 10

Pêche à Everett, Washington

Avec 50 miles de côte et le deuxième plus grand port de plaisance sur la côte Ouest, Everett est une destination populaire de pêche, selon le site de la ville. Everett est situé dans l'aire marine 8-2, tel que défini par le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW), qui dispose d'année la truite, l'esturgeon, le thon et le surf pêche à la perchaude ainsi que saisons limitées pour le saumon, le flétan, la morue-lingue et le sébaste. La pêche au crabe est également populaire dans les eaux côtières d'Everett de Puget Sound.

Licensing



Les permis de pêche sont nécessaires pour les pêcheurs de 15 ans et plus.

Tous les pêcheurs à la ligne de 15 ans d'âge ou plus âgés sont tenus de détenir un permis de pêche actuelle émise par WDFW. Les exceptions à l'obligation de licence sont ceux pêche de la carpe commune, les ouaouarons, l'éperlan ou d'une langouste. Si la pêche aux mollusques et crustacés, y compris les concombres de mer, une licence de crustacés est requise et une carte d'enregistrement des captures (CRC) doit être rempli par toute personne gardant flétan, le saumon, l'esturgeon, truite arc en ciel ou le crabe dormeur. Tous les enfants, indépendamment de l'âge, doivent remplir un CRC et l'avoir approuvé si crabes dormeurs sont conservés.

Pêche au saumon



Les saumons sont souvent près Everett.

Quand beaucoup de gens pensent de la pêche dans la grande région de Seattle, le saumon est le premier poisson qui vient à l'esprit. Les sections locales ont des endroits préférés pour pêcher le saumon et la région de Puget Sound près de Everett est l'un d'eux. Chinook sont plus facilement pris tôt le matin ou tard le soir, quand ils naviguent près des côtes entre 20 et 120 pieds sous la surface de l'eau, selon WDFW. Blackmouth sont petits saumons quinnat trouve habituellement dans les 10 pieds du fond et sont souvent plus petits que le minimum requis de 22 pouces dans la zone Everett. Coho et rose sont deux autres espèces qui sont communes dans la région.

Bateau Méthodes de pêche



Pêche à la traîne ou à la dérive sont les méthodes de pêche utilisées.

Lors de la pêche en bateau dans le Puget Sound, la plupart des pêcheurs à la traîne ou la dérive trouver les méthodes de pêche les plus efficaces, en particulier pour la pêche du saumon. Trolling consiste en gardant le bateau progresse régulièrement mais lentement et poids sont utilisés pour garder des leurres dans l'eau. Selon WDFW, à la traîne avec un treuil ou câble pondérée, est la méthode de pêche en eau salée la plus populaire pour le saumon à Washington. pêche à la dérive est de permettre au bateau de flotter lentement sans moteur et est utilisée lorsque les saumons sont concentrés dans une seule région.

De pêche du crabe



Attrapez un crabe pour le dîner dans le Puget Sound.

Aire Marine 8-2 proximité Everett est un endroit idéal pour laisser tomber des pots pour attraper Dungeness et Red Rock crabes pendant la saison ouverte. Les restrictions actuelles limitent les pêcheurs à cinq crabes dormeurs mâles à une taille minimale de 6,25 pouces et six crabe mâle ou femelle Red Rock à une taille minimum de cinq pouces. Une fiche de capture est nécessaire pour les prises et les crabes dormeurs softshell des deux espèces doivent être libérés.

Les aires marines protégées

Anglers rubrique au nord-ouest de la Marina Everett doivent être conscients de deux zones désignées pour la protection. Admiralty Head est une réserve marine située sur la rive ouest de l'île de Whidbey où la pêche récréative et la récolte sont interdits, selon WDFW. Keystone Conservation Area est également situé près des rives de l'île de Whidbey sont pleinement protégées et fermées à la pêche récréative et commerciale.


Articles Liés