Automne Chinook Pêche à Vancouver, Washington

April 26

Automne Chinook Pêche à Vancouver, Washington

L'État de Washington est réputé pour sa pêche au saumon spectaculaire. Cependant, avec tant d'endroits où aller, il est souvent difficile de décider où pêcher. Vancouver est situé dans la partie sud-ouest de l'état, à côté de la rivière Columbia, qui définit la frontière entre Washington et de l'Oregon. À l'automne, le saumon quinnat entrer dans le fleuve Columbia de l'océan Pacifique pour frayer, donnant pêcheurs une occasion passionnante de décrocher un grand gardien.

Identification

Le saumon quinnat, communément appelé saumon roi, sont en argent généralement lumineux avec de grandes taches noires le long de leur dos et la queue, qui ont une coloration d'argent distincte. Les adultes sont souvent autour de 3 pieds de long et pèsent entre 15 à 50 livres., Si elles peuvent atteindre des poids de plus de £ 100. Chinook ont ​​des dents proéminentes et une ligne de gomme noire distinctive. Contrairement à beaucoup d'autres espèces de saumon, le saumon quinnat ne subit pas de grands changements physiologiques pendant sa phase de frai. Au lieu de cela, le saumon quinnat va tourner, une teinte plus foncée plus sale de l'argent, avec des reflets brun et vert.

Drift Pêche

Une des techniques les plus populaires pour la pêche chute de Chinook est la pêche à la dérive, ce qui peut être fait à partir de la rive ou d'un bateau. Pour dériver les poissons, utiliser un bobber ailés ou un corky et de fils mis en place pour 20 à 25 lb. ligne. Cast en amont et permettre à votre attaquer à la dérive vers le bas par le courant. Il prend souvent la pratique de distinguer entre le sentiment d'une morsure et le sentiment de votre attirail de frapper un rocher. En cas de doute, réglez la ligne. pêche à la dérive qui fonctionnera le mieux à l'ouest de Vancouver, près de la faune Recreation Area Shillapoo où le fleuve rétrécit et prend de la vitesse.

Plunking

Une autre technique populaire de pêche automne quinnat est plunking. Plunking mieux est accompli quand un quartier calme et profonde de la rivière est accessible où quinnat pourrait reposer. Utilisez un Kwikfish avec des appâts frais ou un spinner et lancer votre ligne à l'emplacement souhaité. Ne pas ramener, mais plutôt permettre à l'appât ou le leurre de se reposer jusqu'à ce que vous obtenez une morsure ou voulez essayer un nouvel emplacement. Plunking fonctionne mieux près du pont de l'Interstate 5, où la rivière est plus large et plus lent. Gardez à l'esprit que l'I-5 marque souvent le bord de la limite de pêche de saumon quinnat sur le Britannique, près de Vancouver. Vérifiez avec le Washington Department of Fish and Wildlife.

Linceses

Toute pêche de pêcheur dans les eaux de l'État de Washington doit acheter et détenir un permis de pêche délivré par le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW). Licences amasser des fonds pour aider à protéger la faune et fournir des informations vitales pour la WDFW dans le contrôle et la gestion des ressources. Les licences de pêche peuvent être achetés à partir de la plupart des bons et les quincailleries sportives. Pêche, près de Vancouver, dans le fleuve Columbia, il faudra une licence d'eau douce. En 2010 une licence d'un jour coûte $ 10,18 pour les résidents et $ 17,82 pour les non-résidents; permis annuels étaient de 24 $ pour les résidents et 50 $ pour les non-résidents. Des rabais sont disponibles pour les enfants de moins de 16 ans et les personnes âgées de plus de 70.

Guides

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la pêche au saumon quinnat, les guides sont disponibles pour les voyages d'affréter un seul ou plusieurs jours. Guides fournissent du matériel professionnel et des conseils que peut donner un avantage majeur pêcheurs en essayant de décrocher un grand gardien. Guides fournissent généralement un bateau, cannes et moulinets, glacière et des services supplémentaires tels que le nettoyage et le fumage du poisson. Parce que la pêche automne quinnat est si populaire, il est recommandé que les guides être réservés à l'avance. La plupart des guides du fleuve Columbia sont basés à Vancouver.


Articles Liés