Parties d'un grain de café

August 28

La plupart des buveurs de café ne rencontrent tout un grain de café, sans parler de la plante qui le produit. Il ya, en fait, de nombreuses parties de la plante de café, et la plupart de ces pièces doivent être enlevés avant d'arriver à la familier, pépite huileux qui fait l'une des boissons les plus populaires et les plus rentables dans le monde.

L'usine de

Les grains de café proviennent principalement de deux variétés de la plante de Coffea, Coffea arabica et Coffea canephora. Bien que le café est le produit le plus important de plants de Coffea, les plants de Coffea sont également utilisés en tant que source de bois, de papier et de même type de matière plastique; tandis que les fruits et les feuilles de l'arbre sont parfois utilisés dans des infusions et des boissons fermentées.

Le Fruit

Les grains de café commencent comme les graines de café de baies (parfois appelés comme une cerise). Une fois les cerises de café sont récoltés et nettoyés à partir de plantes de Coffea, la première étape dans le traitement de la fève est d'enlever le fruit. La méthode la plus courante de le faire est par la fabrication de pâte ranger dans un jet d'eau; c'est ce qu'on appelle la "voie humide" de la transformation du café.

Le mucilage

Une fois cuit, les grains de café sont encore recouverts d'une couche huileuse de mucilage, ou parenchyme. Cette couche ne peut pas être facilement nettoyé, mais il va se dissoudre naturellement si on les laisse fermenter; en tant que tel, les grains de café sont autorisés à fermenter pendant plusieurs jours avant de continuer le traitement.

Le Parchemin

Sous le mucilage, des grains de café portent une couche de parchemin, aussi appelé un endocarpe. Cette couche est enlevée par un processus appelé décorticage, avec des taches excès de parchemin retirés dans un deuxième processus appelé polissage.

Le Bean

Une fois le fruit, du mucilage et parchemin ont été supprimés, ce qui reste est le grain de café, bien haricot n'est pas le terme correct pour l'agriculture elle; c'est vraiment la graine intérieur de la cerise de café, ce qui pourrait autrement être appelé une fosse.


Articles Liés