Papillon Vs. Piscine Freestyle

January 22

Papillon Vs.  Piscine Freestyle

Bas-reliefs datant de 850 avant JC représentent soldats traversant les ruisseaux à la nage à l'aide de peaux de chèvre gonflés, en utilisant la course de main sur la main et coup de pied vertical. Mosaïques de civilisations du Moyen-Orient représentent ce qui ressemble à une activité de natation chien-paddle. Piscine, au fil des ans, a évolué pour inclure un certain nombre de coups différents, y compris le mouvement de nage libre et nage papillon.

Vitesse

Le mouvement de nage libre, appelé le crawl, est le plus rapide des différents nager caresse caractéristiques à des niveaux compétitifs. La vitesse générée par la course rend populaire à des triathlons et des compétitions de natation. Selon la Fédération Internationale de Natation (FINA), la course de papillon vient une seconde près à la course de style libre en termes de vitesse. Style et la technique sont essentielles lors de l'exécution de la nage papillon. Mauvaise technique ne peut pas être vaincue par la force, ce qui affecte la vitesse.

Difficulté

Le mouvement de nage libre est un coup de base enseignées dans des cours de natation pour les débutants. Submersion du visage et du surfaçage de respirer à droite posent des difficultés lors de la baignade libre. La coordination parfaite entre la natation et la respiration ont tendance à faire la course difficile. Les nageurs de tenter d'apprendre la brasse papillon pour la première face de la difficulté de temps en termes de coordination et de force. La course nécessite que les deux bras bougent en tandem dessus de l'eau tandis que les jambes se déplacent ensemble sous-marin. La respiration doit être monté dans le processus, ce qui augmente le niveau de difficulté.

Technique

Le nageur exécute la course freestyle en se couchant à plat ventre. Les bras se déplacent à partir du niveau de la hanche à l'avant sur l'eau en tirant vers le sous-marin de la hanche. Les jambes propulsent le corps vers l'avant avec un mouvement flutter coup franc. Dans la course de papillon, les bras de l'swimmerâ € ™ se déplacent en tandem créer un mouvement ondulatoire commençant au niveau de la tête et se terminant au niveau des pieds. Les jambes se déplacent également en tandem fouetter vers le bas à chaque fois. Les bras se déplacent de la tête vers l'avant, vers le bas au niveau de la hanche et se poussée latéralement. La totalité de la séquence de la course ressemble mouvement balistique.

Avantages

Nage libre permet au nageur de nager dans divers modèles et les eaux. Par exemple, la marinière peut être effectuée dans l'océan en combinaison avec le crawl pour des performances longue distance. La technique de nage libre rend les déplacements dans l'eau en douceur sans trop de pression sur les articulations. L'avantage d'utiliser la technique de nage papillon donne le nageur muscles bien développés des bras et des jambes actions de la course. Les triceps, pectoraux, les muscles du dos et des muscles pulmonaires bénéficient de ce style de nage.


Articles Liés