Outils pain de coupe

November 29

Outils pain de coupe

Le pain est un aliment de base dans l'alimentation de presque toutes les cultures dans le monde. En conséquence, il existe des centaines de différentes variantes de pain. Les deux principales catégories de pains sont au levain et sans levain. Le pain sans levain, aussi appelé galette, est dense et conserve sa forme bien quand on les coupe. Pain au levain, d'autre part, a une croûte dure et un centre mou. Les couteaux émoussés, il est difficile de couper du pain levé. Outils spéciaux rendent plus facile à couper du pain et augmenter tranche uniformité.

Outils de coupe Pizza

Les gens oublient souvent le fait que les pizzas sont, en fait, un type de pain au fromage glorifié. La croûte de pizza est une base de pain qui sert de base pour les garnitures. Avec les grandes pizzas, des couteaux les plus courants ne seraient pas couper tout le diamètre. Roulettes à pizza spécialisés ont été élaborés à la suite. Le premier type de couteau à pizza est la roue de pizza. Cet outil est constitué d'une pièce circulaire de métal qui est aiguisée sur son pourtour; la lame pivote sur un axe qui est fixé à la poignée. Elle est utilisée par application d'une pression vers le bas, puis laminage de la lame au-dessus de la pâte à pizza. L'autre type de couteau à pizza est un mezzaluna, ce qui signifie demi-lune quand il est traduit de l'italien. Le mezzaluna est une longue lame recourbée qui couvre la totalité du diamètre de la pizza. Il est utilisé en plaçant la lame sur la ligne destinée à être coupée, puis bascule la lame avant en arrière tout en appliquant une pression vers le bas.

Couteau à pain

couteaux à pain sont spécifiquement développées pour couper à travers le pain avec un minimum de friction ou de force vers le bas requis. Ils ont une lame dentelée qui est soit rectiligne ou légèrement courbe. Les crans la lame couper à travers la croûte tout en laissant la portion interne doux non compactées et intact. Pour une coupe précise, certains couteaux à pain sont livrés avec un guide de tranche de largeur. Il se fixe à la lame et limite la largeur d'une découpe, ce qui permet de tranches plus uniformes. Les guides sont ajustés par l'intermédiaire d'un mécanisme à vis. couteaux à pain sont également d'excellents couteaux pour les fruits avec une couche externe dure et un noyau de pulpe molle.

Planches à découper

Les planches à découper sont essentielles à la préservation de la vie de votre couteau, et la vie de votre comptoir. Couteaux seront facilement couper dans presque toute comptoir. Pierre et tuiles comptoirs résisteront couteau à l'usure, mais l'arrivée sur le comptoir peuvent être endommagés par des couteaux. De même, les couteaux seront rapidement émoussés par les surfaces de comptoir durs. Un couteau est particulièrement important lors de la coupe du pain; couteaux émoussés, il sera difficile de réduire, augmentant le risque de compactage du pain et aussi des blessures. Les planches à découper sont fabriqués dans un matériau doux qui ne ternira pas la lame d'un couteau tout en protégeant le comptoir. Ils sont faciles à laver, et peuvent être stockés verticalement afin qu'ils prennent peu de place dans la cuisine.


Articles Liés