Comment couper pain plat

August 27

Comment couper pain plat

Il ya pains morceaux plats, tels que pains focaccia, gonflés, comme pitas et pains vraiment plats, tels que des tortillas ou des chapatis. Certains de ces pains contiennent du levain (ils montent dans le four) et certains sont sans levain. Chaque type de pain a ses propres caractéristiques croustillantes ou pliantes particuliers et donc couper chaque rend nécessaire des techniques différentes. Bien que parfois, comme avec fougasse, la manière la plus simple de rompre le pain est juste de le déchirer en morceaux.

Instructions

Technique de base pour la coupe

•  Réchauffer le couteau légèrement pour aider à la lame de couteau dans le pain. Pain chaud a tendance à écraser facilement lorsque tranches de sorte qu'il est préférable de laisser refroidir le pain avant de le trancher. Pour les pains plats vraiment, comme chapatis, un couteau bien aiguisé, non dentelé est meilleur pour la coupe. Un couteau à pain dentelé et un mouvement de coupe en douceur, avant et en arrière, est plus approprié pour plus épaisses, les pains plats comme la fougasse ou sandwichs pains plats remplis.

•  Placer le pain sur le côté si le pain est assez épaisse et solide. Même le pain froid peut être écrasé lorsque tranches afin de mettre le pain sur le côté et couper vers le bas permettra de réduire la compression causée par le couteau.

•  Coupez un pain plat, comme pita, en quartiers à l'aide d'un couteau tranchant si vous voulez que le pain d'agir comme une coupe pour les creux. Vous pouvez chauffer les pitas au four pendant quelques minutes avant de les couper. Cela rendra les pitas plus sèche et moins souple.

•  Trancher un pain plat plus épais, comme focaccia, par le centre en le plaçant sur le côté sur une planche à découper. En tenant votre pouce sur un côté du pain et vos doigts sur l'autre, commencer à couper de haut en bas. Alternativement, les pains plats épais peuvent être tranchés en coupe comme le pain ordinaire ou en gros doigts si vous découpez au centre et coupez chaque tranche d'environ 2 pouces d'épaisseur.

•  Insérer un couteau non dentelé dans une extrémité d'un pain plat bouffi, comme un pain pita, tout en maintenant le plat de pain. Ensuite, déplacer la pointe du pain le long des bords de la pain jusqu'à ce que l'une des extrémités de la poche d'air à l'intérieur du pain est exposée.

•  Insérez la garniture dans un pain plat et mince, comme une tortilla avant de le couper. Soit rouler le pain autour de la farce et coupez-les en fines rondelles ou moitiés angle ou se replier sur un pain plat, comme un pain naan, et les couper en deux. Après avoir rempli un gordita ou un pain pita coupé en deux ou en quatre.


Articles Liés