Orange Peel traitement Poudre

March 1

Orange Peel traitement Poudre

Écorces d'orange sont bien connus pour leurs bienfaits thérapeutiques - à la fois en interne et en externe, car ils contiennent plus d'ingrédients actifs, et a été une fois de plus populaire que le fruit lui-même. Orange poudre d'écorce a plusieurs utilisations et peut être fait à la maison ou achetés ready-made.

Contenu thérapeutique

Oranges représentent 50 pour cent de la production mondiale d'agrumes, avec 11 pour cent en provenance des États-Unis. La peau d'orange fait jusqu'à 50 pour cent de l'ensemble des fruits, et dispose de trois sections: la flavedo, l'albédo et sacs de pétrole. Ils contiennent une abondance de nutriments, y compris des sucres, des flavonoïdes, des vitamines et des antioxydants, avec une variété d'utilisations, y compris des propriétés anti-inflammatoires, anti-microbienne et anti-cancérigène. Écorces d'orange sont la principale source de d-limonène, qui est efficace contre les cancers du sein et du côlon et le carcinome à cellules squameuses (SCC) de la peau. En dépit de ses composants, pelures d'orange sont généralement jetés.

Traitement de la peau

La présence d'oxydants dans le corps et l'environnement est une des principales causes du vieillissement de la peau. Écorces d'orange ont des quantités élevées de vitamine C et d'autres anti-oxydants, ce qui est utile dans le maintien de la peau saine. Propriétés d'orange peuvent maintenir l'équilibre naturel des huiles de la peau et resserrer la peau en absorbant l'excès de sébum et éliminer les cellules mortes de la peau.

Comment s'inscrire

La peau d'orange en poudre se trouve dans les cosmétiques commerciaux, mais des masques de peau d'orange sont faciles à faire. La poudre peut être acheté pour aussi peu que 2 $ par once, soit préparé à la maison par broyage des écorces d'orange séchées. Mélange de poudre de zeste d'orange et du lait ou de l'eau en quantités égales va produire une pâte qui peut être appliqué en tant que traitement de visage et le corps.

Autres utilisations

Traditionnellement, les pelures d'orange sont utilisés en interne dans les thés pour aider avec des crampes d'estomac et comme un stimulant de l'appétit. La peau d'orange en poudre est utilisé pour parfumer les boissons, comme assaisonnement, et ajouté à confitures et gelées. Les peelings sont également utilisés comme aliments du bétail. Son huile essentielle est utilisée comme répulsif contre les moustiques et un assainisseur d'air. Sa teneur en sucre peut être fermenté pour produire de l'éthanol-carburant. Écorces d'orange sont même utilisés pour les incendies Kindle, en raison de sa teneur en huile encore à combustion lente inflammable.

Effets Nuisibles

Les jeunes enfants ont développé des coliques intestinales et des convulsions lors de l'exposition à des extraits de peau d'orange, il est donc pas recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes. Des doses élevées de zeste d'orange peuvent également provoquer des réactions cutanées indésirables et phyto-toxicité chez les personnes sensibles. Orange consommation de pelage peut augmenter l'acide de l'estomac, ce qui peut interférer avec des médicaments anti-acide, comme les antiacides.


Articles Liés