Options de voyager sans passeport

June 16

Options de voyager sans passeport

Il est de plus en plus difficile de voyager dans d'autres pays sans passeport, qui sont nécessaires à des fins d'identification et une preuve de citoyenneté. Certains pays exigent seulement permis, carte Nexus de conduire ou un certificat de naissance lors de l'entrée ou de ré-entrer dans le pays, tandis que les pays tels que le Canada permettra aux citoyens de moins de 17 entrée sans passeport.

États-Unis Citoyen

Les citoyens américains voyageant par voie terrestre ou maritime au Canada ne sont pas tenus d'avoir un passeport pour entrer au pays. Une preuve d'identité, comme un permis de conduire, et une preuve de citoyenneté est tout ce qui est nécessaire, selon le Département américain du Service d'Etat du Bureau des Affaires Counsular. Pour la rentrée de retour aux États-Unis, une carte Nexus, passeport ou permis de conduire amélioré, doit être présentée. Les citoyens américains de moins de 16 ans sont tenus de présenter une photocopie ou de leur certificat de naissance original. Les passeports sont nécessaires pour entrer ou sortir du Canada ou des États-Unis lorsqu'ils se rendent par avion.

Les citoyens irlandais

Les citoyens irlandais peuvent voyager entre l'Irlande du Nord et le Royaume-Uni sans passeport, selon le ministère des Affaires étrangères en Irlande. Si vous avez décidé de voler entre ces pays, cependant, veillez à transporter d'identité avec photo; certaines compagnies aériennes dans le Royaume-Uni exigent une photo d'identité à l'embarquement. Les citoyens irlandais doivent présenter un passeport si vous voyagez à tout autre pays de l'Union européenne en dehors de l'Irlande et du Royaume-Uni. Planifiez à l'avance lorsque vous voyagez, car il faut une moyenne de six semaines pour une demande de passeport pour traiter en Irlande.

Accord de Schengen

Signé en 1985, l'accord de Schengen a été créée par des membres de l'Union européenne, permettant pour 90 jours de Voyage continu sans avoir à montrer votre passeport pour entrer ou quitter un pays Schengen, selon le Département américain du Bureau d'Etat des Affaires consulaires. Un total de 25 pays européens ont signé l'accord, y compris l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne et les Pays-Bas. Lorsque vous voyagez au sein de ces comtés, il ya peu ou pas de contrôle des frontières ou des points de contrôle. Si vous êtes un citoyen américain, un passeport valide pour au moins quatre mois est nécessaire à l'entrée dans les zones de l'espace Schengen. Le Royaume-Uni ne participe pas à l'Accord Schenegen; un passeport est nécessaire pour entrer et sortir ce pays, sauf si vous êtes un citoyen irlandais.


Articles Liés