Places à Cruise sans passeport

March 26

Places à Cruise sans passeport

Les Etats-Unis bénéficie ports d'escale de l'Alaska aux îles Vierges américaines, et de nombreuses lignes de croisière offrent des visites qui restent à l'intérieur des frontières et des territoires du pays. Cela permet aux passagers de voyager sans restrictions de passeport. Visitez le 76-mile de long glacier Hubbard, glacier de marée le plus long du monde, ou l'un des trois volcans actifs d'Hawaï. Ou prendre une tournée à travers destination la plus populaire des Caraïbes: les îles Vierges américaines.

Îles Vierges américaines



Situé à St. Thomas, Charlotte Amalie, la capitale îles Vierges américaines, est le port de croisières la plus populaire dans les Caraïbes.

Situé à 1,100 miles au sud de Miami, les îles Vierges américaines sont entourés par les eaux de la mer des Caraïbes. Fondée par les Danois en 1672, les îles ont été achetés du Danemark par les Etats-Unis pour 25 millions de dollars en 1917. citoyenneté a été accordée aux résidents de l'île en 1927, faisant de Saint-Thomas, Saint-Jean et Sainte-Croix territoires légitimes des États-Unis. En tant que tel, les déplacements entre les îles et le continent américain est assez facile. Citoyens américains bénéficient de toutes les commodités de Voyage intérieur, et ceux qui arrivent de Puerto Rico ou sur le continent américain sont pas tenus de présenter un passeport à l'arrivée.

Plusieurs lignes de croisière, comme Princess Cruises, comprennent les îles Vierges américaines comme un port de destination. Chaque île offre des miles de plages de sable blanc et l'océan pour la natation, la plongée en apnée, la plongée et la navigation de plaisance. Près des deux tiers de St. John, la plus petite des trois îles, est un parc national désigné, tandis que le 32-square-mile St. Thomas est à la maison à des dizaines de sites historiques et culturels. Sainte-Croix, la plus grande des îles Vierges américaines, propose des activités récréatives de classe mondiale, une forêt tropicale, terrains de golf et des résidences seigneuriales 18e et 19e siècle.

Hawaii



Les îles hawaïennes offrent un paysage et des miles de littoral diversifié.

Une poignée de lignes de croisière, y compris Holland America et Cunard, Voyage à ce paradis de l'océan Pacifique. 50e État des États-Unis, Hawaii est une collection de six îles principales: Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Maui et Big Island. Les îles présentent terrain frappante qui comprend des cascades, l'un des volcans les plus actifs du monde, des cratères et la plus haute montagne de la mer du monde. Hawaï est également à la maison à ne palais royal de l'Amérique. Vagues de classe mondiale attirent les surfeurs, tandis que la célèbre plage et des destinations comme le parc national des volcans d'Hawaï Waikiki d'Oahu attirent des touristes de partout dans le monde.

Alaska



Le glacier Hubbard mesure huit miles à ce point le plus large.

L'État de l'Alaska a plus de côtes que le reste des États-Unis combinée, et plusieurs lignes de croisières au départ et à revenir à ses ports, y compris Royal Caribbean et Carnival. Grands et petits navires transportent des passagers à travers les eaux de l'Inside Passage, route de croisière la plus populaire de l'État, tandis que les petits navires traversent principalement de la côte de l'Alaska central et les îles Aléoutiennes. Les ports d'escale comprennent Juneau, la capitale de l'Etat, Anchorage et Ketchikan, qui possède la plus grande collection au monde de mâts totémiques.

Certaines compagnies de croisières quelques visites des îles de l'Alaska avec des visites de la Colombie-Britannique ou à Victoria, au Canada, où un passeport peut être nécessaire. Les voyageurs devraient vérifier avec la ligne de croisière à l'avance pour être sûr d'un passeport est pas nécessaire.


Articles Liés