Offshore sécurité nautique

March 11

Offshore sécurité nautique

Promenades en bateau au large des côtes contre côtière propose différents défis et les questions de sécurité au plaisancier. Connaissant les problèmes de sécurité possibles avance peut vous permettre de préparer à l'avance.

Bateau

Le type de bateau que vous prenez en mer est essentiel pour votre sécurité. Vous voulez un véhicule qui est construit pour les eaux plus rugueuses que l'on trouve au large des côtes. Pour être considéré comme en état de navigabilité pour les voyages en mer, les bateaux doivent être d'au moins 26 pieds de long.

Équipement

Il ya certains équipements que vous devez garder à bord en cas d'urgence. Pour des exemples, pompes de cale sont utiles lorsque de grandes quantités d'eau viennent sur votre bateau. L'équipement de communication comme les radios sont également vitales pour votre sécurité, surtout quand vous êtes à l'étranger.

Fournitures de sécurité

Il devrait y avoir suffisamment de gilets de sauvetage pour tout le monde à bord de votre navire, ainsi que dans les tailles appropriées, avec la vie adulte et de l'enfant vestes pour faire correspondre les personnes à bord. En outre, l'emplacement de ces vestes doit être porté à la connaissance des passagers, et être facile d'accès en cas d'urgence.

Systèmes Vérifier

Avant de partir pour les eaux du large, vous devez procéder à une liste de contrôle de pré-lancement de tout votre équipement. Cela inclut tous les systèmes électriques, vous assurant que vous avez suffisamment de gaz, l'équipement d'urgence est bien approvisionné, et vous avez une méthode pour accéder à quelqu'un sur le rivage. Vous devriez également informer une autorité locale ou la Garde côtière de votre voyage à l'avance, la date de départ et heure de retour prévue. Gardez un ami ou un membre de la famille au courant ainsi.


Articles Liés