Comment donner un massage du cou Bonne

August 21

Comment donner un massage du cou Bonne

Il ya plusieurs causes de douleurs au cou. Lorsque vous vous sentez stressé, vous êtes plus susceptible de garder votre cou et les épaules voûtées serré. Si vous vous asseyez devant un ordinateur toute la journée, la pencha sur la position peut entraîner des douleurs au cou. Blessure, de maladie et d'autres événements peuvent également causer des douleurs au cou. Le meilleur remède pour un virage serré, le cou douloureux est un bon massage. Apprendre à donner un bon massage de la nuque vous permettra d'aider quelqu'un que vous aimez.

Instructions

1 Demandez à votre destinataire assis en arrière dans un dossier droit, chaise basse comme une chaise de cuisine. Placez un oreiller ou un petit coussin en face de sa poitrine, afin qu'il puisse se pencher en avant confortablement.

2 tenir directement derrière votre destinataire. Frottez vos mains ensemble pour créer la friction et la chaleur. Mains chaudes aideront les muscles se détendent.

3 Placez les paumes de vos mains sur vos épaules bénéficiaires, à proximité du cou. Légèrement serrer les épaules et placez vos pouces sur son cou. Presser doucement les épaules et poussez vos pouces dans son cou. Déplacez vos pouces dans un mouvement circulaire comme vous presser et relâcher les épaules. Répétez l'opération pour plusieurs minutes.

4 Déplacer vers un côté du cou. Tenez vos mains dans une position de griffe et de saisir la base de son cou doucement avec votre main inférieure. Glissez cette main jusqu'à la base du crâne. Remplacez votre main inférieure avec votre main supérieure et à nouveau saisir le cou, juste à la base du crâne. Déplacer cette main jusqu'à la base du cou, en massant doucement les muscles. Répétez l'opération pour plusieurs minutes, en alternant vos mains et le haut et le bas des motions.

5 Terminez le massage par une fois de plus derrière votre destinataire. Etalez vos doigts et de faire la lumière, douce, mouvements vers le bas à partir de la base de son crâne, son cou et à travers son dos et les épaules.

Conseils et avertissements

  • Si une personne a une douleur sévère ou chronique, vous ne devriez pas lui donner un massage que vous pourriez éventuellement causer plus de dommages. Demandez toujours la permission avant d'effectuer un massage sur tout le monde.

Articles Liés