Comment donner un massage du cou suédoise

January 23

Quiconque a déjà connu des problèmes de cou sait que la tension dans le cou peut causer une variété d'autres problèmes, tels que les maux de dos, troubles du sommeil, maux de tête et de l'irritabilité. Heureusement, il existe un certain nombre de techniques de massage suédois à soulager la tension sur le cou. Quelques trucs simples peuvent être ajoutés à votre massothérapie arrière de trucs, ou utilisés à la maison au besoin.

Instructions

1 Créer un massage complet du corps exquis suédoise à la fois par début et la fin de votre session avec le cou du client. Parce que la plupart des gens détiennent la majorité de leur tension dans le cou, le travail de la zone peut être un excellent moyen d'aider votre client à se détendre quand vous commencez et une excellente façon de les renvoyer sans stress.

2 Commencez avec votre client face visible sur la table. Tenez-dessus de leur tête et de la Coupe de la base du cou avec les deux mains. Tirez doucement vos mains, tirant légèrement à allonger leur cou, jusqu'à ce que vos doigts pointeur atteignent la crête crânienne, juste au-dessus du haut de leur cou. Vous verrez que cela est une position confortable et naturelle pour ancrer vos doigts.

3 Lean légèrement vers l'arrière, en appliquant doucement sur ​​la crête crânienne, où les muscles du cou attachent, l'étirement des muscles du cou. Répétez le mouvement, à commencer de nouveau à la base du cou et de balayer vos doigts jusqu'à la nuque à la crête crânienne et se terminant avec une très légère traction.

4 Utilisez les côtés de vos doigts de pointeur que vous faites le mouvement de caresser vers le haut pour masser chaque côté des vertèbres du cou. Une fois chaud, vous pouvez approfondir cette technique de massage suédois en soulevant vers le haut doucement que votre balayage le long du cou. Le cou est maintenant chaude et longue, prêt à commencer à travailler sur les muscles du haut du dos et les bras.


Articles Liés