Odeur Pied excessive

August 9

Odeur Pied excessive

Les odeurs de pieds excessive peut vous conduire noix. Vous douche et achetez crèmes, lotions et semelles anti-odeurs. Peut-être que votre famille a fait des blagues sur le problème. Rassurez - odeur excessive du pied ne signifie pas instantanément la victime est «sale» ou a quelque chose de mal avec eux.

Causes

Dans la majorité des cas dans lesquels une personne souffre d'une quantité importante de l'odeur des pieds, plus active les glandes sudoripares sont à blâmer. Les pieds sont couverts par des chaussettes et des chaussures la plupart du temps, ce qui donne des bactéries responsables des odeurs un endroit confortable pour se multiplier.

Effets

Les odeurs de pieds extrême peut causer de l'embarras dans le lieu de travail, à la maison et dans des environnements sociaux. Certaines personnes associent l'odeur avec la malpropreté, qui peut avoir des conséquences graves et négatives sur toute interaction sociale.

Treaments rapides

Changer vos chaussettes plusieurs fois par jour peut réduire les odeurs en éliminant l'environnement chaud et humide que les bactéries aiment. Pour ceux qui ont un problème grave, même changer de chaussures au moins une fois pendant la journée peut réduire les odeurs.

Remèdes naturels

Certaines plantes ont le pouvoir d'adoucir pieds puants. Inserts Cedar peuvent adsorber les odeurs dans les chaussures, et baignant vos pieds dans un bain de thé noir ordinaire du pied (sans édulcorants, s'il vous plaît) va éliminer les odeurs.

Prescriptions

Si l'odeur de pied est pas contrôlée en changeant chaussettes, chaussures ou en utilisant over-the-counter traitements, votre médecin peut vous prescrire un traitement. Formalyde-10 pulvérisation est conçu pour attaquer le problème même pire pied d'odeur.


Articles Liés