Occupations à Puerto Rico

December 27

Occupations à Puerto Rico

Depuis Christophe Colomb est arrivé la première fois en 1493, les visiteurs sont venus à Puerto Rico pour sa forêt tropicale, la forêt sèche cactus-rempli et plus de 300 miles de plages. "La Isla del Encanto" est plus que juste une île. Il est un archipel contenant l'île principale de Porto Rico et un certain nombre de petites îles, y compris Vieques, Culebra et Mona. Puerto Rico dispose également certaines des plus anciennes villes de l'hémisphère occidental, et entre les attractions naturelles et artificielles, il ya beaucoup de lieux de vacances à Puerto Rico.

San Juan

La capitale de San Juan offre beaucoup pour vos vacances à Porto Rico. Viejo San Juan (Old San Juan) a été fondée en 1509. Ici vous pouvez visiter l'église San Jose 1532, la deuxième plus ancienne église en utilisation continue dans l'hémisphère occidental. 1540 Cathédrale de San Juan est le lieu de repos de Ponce de Leon, et Hôtel de ville de San Juan date de 1602. Plus moderne est le quartier Condado, où vous trouverez une belle plage et Ashford Avenue, abrite de nombreux hôtels et restaurants. Ici vous trouverez également tous les casinos-nuit, boutiques, cafés et boîtes de nuit. Ne manquez pas le 1832 Teatro Tapia, un des plus anciens théâtres en Amérique du Nord ou du Sud. Pour une vue superbe, la tête à Parque de las Palomas, où vous pouvez regarder sur la ville, son port et les montagnes environnantes.

El Yunque National Forest

Intitulé de San Juan, El Yunque National Forest offre de nombreuses façons de vivre côté sauvage de Puerto Rico. La seule forêt tropicale dans le système US Forestry, montagneuse d'El Yunque offre 28.000 hectares de rivières, des cascades, des fleurs, des forêts (du bois franc, des nuages ​​et des variétés naines) et de nombreux oiseaux et de fleurs. La randonnée est très populaire, et il ya aussi beaucoup de kayak et même guidée plongée sous-marine. Pour la culture dans le milieu de la forêt, de consulter la Galerie El Yunque Art. Car la nature promenades guidées, essayez Enchanted Island Eco Tours (eietecotourspr.com), et pour l'hébergement, essayez Casa Cubuy (casacubuy.com), un éco-lodge situé à proximité d'une grande chute d'eau.

Culebra

Laissant l'île principale de Porto Rico, vous pouvez visiter l'île de Culebra, à 20 miles à l'est. A la fin de votre ferry ou d'avion, vous trouverez la baie et les plages de Flamenco Beach. Il ya des récifs de chaque côté de la plage, ce qui en fait une destination de plongée populaire, et il ya d'autres plages de plongée en apnée à proximité qui peut être atteint en passant par une vieille (et sûrs) champ de mines. Flamenco Beach propose également des terrains de camping. En revanche, Melones Beach propose de nombreux appartements privés. En plus de la plongée en apnée, vous pouvez louer des jeeps à visiter les plages ou louer un bateau à moteur pour visiter les nombreux îlots voisins avec leurs plages privées.


Articles Liés