Normes ventilation Cosmétologie

March 17

Normes ventilation Cosmétologie

La ventilation d'une entreprise de cosmétologie se réfère à la quantité d'air circulant. L'air peut être naturelle ou fournis par les fans et les conduits d'air. La ventilation mécanique est plus cohérente que l'air naturel.

Produits chimiques dangereux

Ventilation adéquate dans les salons de manucure et d'autres entreprises de cosmétologie va éliminer les vapeurs et poussières dangereuses de la région. Les travailleurs et les clients ne sont pas exposés à ces produits chimiques ne subiront pas d'effets néfastes sur la santé. Ventilation ne doit pas diluer les produits chimiques, mais devrait les faire disparaître complètement.

Montant de l'Air

Le montant minimum d'air frais qui un studio de cosmétologie doit avoir est de 25 pieds cubes par minute par occupant. Un employé de CVC qualifié sera capable de mesurer le flux d'air et que vous sachiez si vous fournir au moins la quantité minimale recommandée.

Systèmes d'échappement

Les systèmes d'échappement devraient être inclus dans les postes de travail à l'onglerie. Il devrait aussi y avoir des systèmes d'échappement dans le plafond ou les murs, et l'apport d'échappement doit être au-dessus des postes de travail. Tableaux ventilés sont les plus efficaces, mais reconditionnés air doit remplacer ce qui est sorti de la salle. Les systèmes de ventilation doivent être en cours d'exécution en permanence pendant les heures de travail.


Articles Liés