Notions de base de Cosmétologie

November 12

Notions de base de Cosmétologie

Cosmétologie est l'étude de la beauté et de son traitement. Cosmétologues sont des experts non seulement dans le maintien de l'apparence, mais dans l'amélioration de l'apparence à travers le style et l'application de maquillage. La plupart des écoles de cosmétologie enseigner la coiffure et de coupe; Cependant, il ya beaucoup d'autres éléments de la cosmétologie. Il ya trois composantes principales que la plupart des écoles de cosmétologie présenter à tous leurs élèves, indépendamment de ce que les étudiants choisissent de se spécialiser dans.

Coiffure

Cosmétologues sont formés pour couper les cheveux au-delà de barbier de base. Ils apprennent à considérer la texture et l'épaisseur des cheveux. Ils savent souvent ce type serait le mieux à une personne et la façon de les coiffer en conséquence. En outre, les cosmétologues tiennent compte de la forme du visage du client et le style de cheveux le plus flatteur pour cette personne. Cosmétologues sont également formés dans les soins capillaires et de maintenance et les clients de conseiller sur la façon de regarder leur meilleur.

Soins de la peau

Bien que les cosmétologues ne sont pas les dermatologues, ils reçoivent une formation en soins de la peau. Ils peuvent donner des soins du visage et de conseiller le client sur la façon de prendre meilleur soin de sa peau. Selon le salon, ce conseil peut impliquer des solutions naturelles aux problèmes de peau ou la recommandation de produits spécifiques. Cosmétologues sont formés pour connaître les différents types de peau et les besoins associés aux types de peau.

Maquilleur

Cosmétologues peuvent être formés à l'application de maquillage pour conseiller le client sur ce type de maquillage et couleurs travailler spécifiquement pour elle. Cosmétologues sont formés pour travailler avec tous les clients potentiels, en utilisant make-up pour accentuer ses caractéristiques naturelles.

Sécurité

Cosmétologues doivent passer un examen du conseil d'administration en vue d'obtenir une licence pour pratiquer. Les exigences du conseil comprennent démontrer ses connaissances maîtriser les bases de la cosmétologie, comme la coiffure, soins de la peau et de l'application de maquillage; Toutefois, les cosmétologues doivent également démontrer leur connaissance des questions de sécurité et de santé entourant la pratique.


Articles Liés