Comment transformer votre propre cheveux en Extensions

March 21

Cheveu humain naturel est utilisé pour les perruques et extensions. Pour obtenir des cheveux naturels, les acheteurs doivent trouver des personnes avec des cheveux sains d'une longueur viable prêt à couper les cheveux longs hors tension. Certaines personnes vendent cheveux en raison de difficultés financières, tandis que d'autres vendent des cheveux longs, car il est plus souhaitée. Certains sites se spécialisent dans la connexion vendeurs et les acheteurs. Si vous vous préférez cheveux seulement être utilisé pour les extensions, le préciser lors de vous annoncer les cheveux à la vente. Soyez conscient que les prix varient en fonction de la longueur, l'épaisseur, la texture et la couleur des cheveux.

Instructions

1 Mesurer les cheveux. La longueur de la vente pour les cheveux est comprise entre 10 et 14 pouces. La réalisation de cette longueur peut vous demander de couper les cheveux très proche de votre cuir chevelu, donc examiner comment court vous êtes prêt à couper les cheveux afin de le vendre.

2 Composez une biographie de vos cheveux. Détail de votre soin des cheveux régime: combien de fois vous lavé vos cheveux, votre vitamine régime, les traitements chimiques et quand elles ont été accomplies. L'utilisation régulière de médicaments pour la santé ou les loisirs peut endommager vos cheveux physiquement et avoir un effet sur sa valeur de revente. La même chose est vraie pour les permanentes, les colorants et les habitudes tabagiques.

3 Prenez des photos de vos cheveux qui montrent sa longueur, la texture et la brillance. Les photos doivent inclure des photos en gros plan de la chevelure, afin que les acheteurs potentiels peuvent se faire une idée précise de la santé des cheveux. Si possible, créer pour l'affichage sur les sites Web une courte vidéo qui montre le mouvement de vos cheveux ainsi.

4 Annoncez les cheveux. Petites annonces dans les sites cheveux commerciaux, les sites de publicité en ligne ou les journaux locaux. Parlez avec les salons de coiffure qui se spécialisent dans les extensions et demander si quelqu'un est intéressé par l'achat de cheveux naturels pour les extensions.

5 Vérifiez auprès de l'acheteur avant de couper vos cheveux. L'acheteur peut préciser comment les cheveux doivent être coupés. Elle peut préférer les cheveux être tressée, en queue de cheval, lavé avant de couper ou laissé au naturel.

6 Obtenir le paiement avant de poster ou de tourner sur la chevelure. Surtout si vous vendez vos cheveux en ligne, obtenir un paiement initial avant d'envoyer vos cheveux.


Articles Liés