Écoles de cosmétologie Ce offrir une aide financière

July 28

Écoles de cosmétologie Ce offrir une aide financière

écoles de Cosmétologie de préparer les étudiants pour le monde professionnel de la beauté et de maquillage. Cosmétologues travaillent souvent dans les salons ou les grands magasins, et certains possèdent des magasins indépendants. Instituts qui offrent une aide financière aident les élèves dans leurs activités académiques et professionnelles en fournissant une assistance de scolarité grâce à des fonds privés et publics. La plupart des écoles de cosmétologie offrent une sorte d'aide financière - bien que votre situation économique actuelle et domaine d'études détermineront le coût total des frais de scolarité et de combien d'aide vous pouvez avoir besoin.

Histoire de cosmétologie

Cosmétologie a existé sous une certaine forme depuis les jours des anciens Égyptiens. Art égyptien laisse référence historique claire et la preuve que le maquillage du visage - y compris fard à joues et le contour des yeux - a été utilisé par la royauté à accentuer les caractéristiques. Romains Fabriqué le premier art de la coiffure, pour les cheveux des hommes et des femmes. Après une longue pause de pratiques de cosmétologie pendant le Moyen Age, le 18ème siècle a révolutionné l'art de l'embellissement avec l'invention d'outils modernes de beauté - contour des yeux crayons, par exemple - et les distinctions entre le maquillage qui met l'accent sur la beauté naturelle et ce qui ajoute accentuée et les aspects embelli.

Demande d'aide financière

écoles de Cosmétologie offrant une aide financière sont équipées avec des bureaux et des représentants de l'aide financière pour aider les étudiants. Les élèves doivent soumettre les demandes complètes de l'aide économique, en précisant combien d'aide est nécessaire et les circonstances financières actuelles de l'élève rendre l'aide nécessaire. Chaque école peut offrir de l'aide, et les bureaux d'aide financière compléter le processus de demande pour les étudiants qui ont besoin de grosses sommes d'argent en soumettant les documents de demande de programmes fédéraux offrant des bourses Pell, l'assistance travail-études et des prêts directs.

Branches de Cosmétologie

Beaucoup de variétés de la cosmétologie existent, et en choisissant vos préférences détermineront votre cours et la durée de l'étude. Esthéticiennes, par exemple, peuvent être des experts dans l'ongle et la conception de l'ongle. Art de maquillage permanent et maquillage artistique de base sont également avenues à explorer. L'aromathérapie est une branche de la cosmétologie dédié à la purification et l'amélioration de la peau, tandis que la conception de cheveux et de barbier se concentrent sur les femmes et le style de cheveux des hommes. Les cours individuels de filières de formation nécessitent moins de temps à maîtriser que d'un programme complet de la cosmétologie de pointe. Cosmétologie avancée explore tous les domaines de l'embellissement - y compris le maquillage, la conception de cheveux et de la peau.

Les coûts de formation

Le type de la cosmétologie vous choisissez de pratiquer déterminera vos frais de scolarité. En Février 2011, le coût total moyen de l'école de cosmétologie était entre $ 6,000 et $ 10,000. Fréquentant l'école dans une zone rurale coûte moins cher que d'étudier dans une grande région métropolitaine. Un programme de certification de l'aromathérapie simple coûte une moyenne de 1000 $, tandis que l'esthétique et le maquillage programmes-artistry peuvent facturer en sus de 5000 $. Des programmes de formation de conception de cheveux individuel et de coiffure vont de $ 6,500 et $ 10,000.


Articles Liés