Cosmétologie technologie de Nail

August 25

Cosmétologie technologie de Nail

La technologie des ongles cosmétologie est l'étude des clous dans un école de cosmétologie. Les étudiants qui la technologie étude de clou sera en apprendre davantage sur de manucure et de pédicure compétences, nail art, des enveloppements à ongles, des conseils et d'autres ongles sculptés. Ils apprendront aussi des techniques up-to-date pour des améliorations à ongles, qui est la partie de la technologie de celui-ci. Il ya une croissance rapide dans cette industrie, ce qui en fait une grande opportunité de carrière pour ceux avec intérêt. Peu de temps passé sur des cours combinée à une carrière dans la mode et la beauté rend cette industrie largement attrayant.

Importance

la technologie des ongles est une entreprise populaire. Selon le Bureau of Labor Statistics site, travailleurs apparence personnels, tels que les poseurs d'ongles, va croître de 20 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne pour toutes les professions.

Coursework

Avant d'assister à un programme de technologie de la cosmétologie à ongles, un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent comme une GED est nécessaire dans la plupart des Etats. Les écoles professionnelles, ainsi que certains collèges communautaires, offrent des cours dans la technologie de la cosmétologie de l'ongle. Le temps de terminer la cosmétologie cours de technologie de l'ongle varie d'un État à État, mais est généralement inférieure à 600 heures de cours, ce qui rend ce cours qui nécessite beaucoup moins de temps que les autres cours de cosmétologie, ce qui peut nécessiter jusqu'à 1700 heures. Coursework peut comprendre la théorie et les travaux de livre, manucure, pédicure, des améliorations de faux ongles et les pratiques sanitaires. Suite cours peuvent être d'intérêt pour clouer techniciens qui souhaitent rester à jour sur les dernières tendances à ongles et d'informations.

Autres qualifications

Il ya d'autres qualifications à prendre en considération lors de l'examen d'une carrière de la technologie de l'ongle de la cosmétologie. Selon le Bureau of Labor Statistics, les poseurs d'ongles et d'autres travailleurs apparence personnelle doit comprendre les bases de la mode, l'art et la conception technique. Une apparence soignée, espace de travail propre, la connaissance des ventes et tout autour de compétences aident les gens ainsi. Pour ceux qui veulent posséder leur propre entreprise, les ventes et les classes d'affaires serait de les aider dans leurs entreprises.

Licensing

Une licence est requise par tous les techniciens à ongles et autres travailleurs de la cosmétologie dans chaque état. Avant que vous êtes en mesure d'obtenir une licence, vous devez remplir cosmétologie cours de technologie de l'ongle à une école agréée et diplômée. De là, vous aurez besoin de demander une licence à travers le conseil d'administration de votre stateâ € ™ du bureau de la cosmétologie et ensuite terminer l'examen. La plupart des examens nécessitent à la fois des tests écrits et les mains sur. Si vous réussissez, vous recevrez une licence, dont vous aurez besoin de renouveler chaque année à trois ans (en fonction de vos règlements de l'État).

Avantages

Si vous avez un intérêt dans le domaine de la cosmétologie, avec un intérêt particulier dans la technologie des ongles, cette industrie peut être bon pour vous. Les avantages de devenir un technicien de l'ongle sont la possibilité de faire vos propres heures (lorsque vous êtes travailleur autonome), travaillant dans une carrière de mode rapide, travailler avec le public et d'être en mesure de commencer une carrière avec peu de temps pendant la formation. Beaucoup de diplômés de cosmétologie sont indépendants et sont capables de créer leur propre horaire de travail, qui peuvent bénéficier ceux qui souhaitent un calendrier plus souple que un travail 8 à 5 permet. Travailler avec le public peut être très enrichissante pour ceux qui aiment travailler avec de nombreuses personnalités différentes.


Articles Liés