Technologie en cosmétologie

June 8


Cosmétologie est une discipline qui couvre la coiffure, de la peau et des ongles et des services chimiques. Alors que beaucoup de ce que propose une esthéticienne est une pratique, un service individuel, comme dans presque toutes les facettes de la vie, la technologie joue un rôle.

Nouveaux styles de cheveux

Un programme d'ordinateur dans un salon peut aider les clients quand ils choisissent un nouveau style de cheveux. Le client apporte une photo d'elle-même qui est balayé dans un ordinateur. Sur le moniteur, l'esthéticienne peut alors montrer au client comment elle va regarder avec un tableau de coiffures et de couleurs à partir de laquelle elle peut faire son choix.

Permanent Hair Styling

Pour plus d'un siècle, le style de cheveux "permanente de vague» a été populaire. Au fil des ans, un certain nombre d'applications technologiques ont été utilisés, certains d'endommager sérieusement les cheveux. Aujourd'hui, les cosmétologues emploient la "perm numérique", qui utilise des produits chimiques sans utiliser style de la chaleur. Des choses telles que les stylistes de l'aide de climatiseurs intégrés pour donner à leurs clients les cheveux avec des vagues lisses ou des boucles flatteuses.

Ongle Technology

Cosmétologues responsables de doigt et de soins des ongles ont une technologie spécialisée pour les aider. Bien qu'il soit encore un doigt par doigt ou orteil procédure par-toe, cosmétologues travaillent dans une zone Extrême-stérilisé plus qu'auparavant et sont formés pour identifier les maladies et les infections des ongles. Ils ont enveloppements acryliques techniquement avancées et des outils plus spécialisés, aussi.

Technologie de Soins de la peau

cosmétologues de soins de la peau utilisent une variété de technologies pour effectuer des techniques telles que l'extraction de vapeur, les peelings chimiques et micro-dermabrasion. Ils procèdent également à l'épilation à la cire chaude.


Articles Liés