Ne follicules pileux mincir avec l'âge?

January 14

Ne follicules pileux mincir avec l'âge?

Au fil des ans, la belle, la tête brillante de cheveux que vous étiez né avec peut commencer à changer. Les cheveux gris est pas le seul changement qui peut commencer à avoir lieu - cheveux peuvent aussi apparaître plus mince avec une perte de volume et le corps. Dans différentes étapes de la vie, les follicules pileux peuvent commencer à changer de forme.

Le cycle de vie des cheveux

mèches de cheveux se composent de plusieurs volets de protéine liés ensemble. Une mèche de cheveux unique a une durée de vie de deux à six ans. Quand il tombe, généralement un autre cheveux pousseront à sa place; Cependant, comme nous vieillissons, certains de ces follicules pileux peuvent arrêter de produire de nouveaux cheveux, mais la forme de la follicule pileux ne change jamais. Il est inévitable - presque tout le monde va voir au moins une légère perte de cheveux à mesure qu'ils vieillissent. Il est également pas rare pour une fois en pleine croissance cheveux pour prendre plus de temps à se développer.

Changements épaisseur

L'épaisseur et la texture de chaque mèche de cheveux joue un grand rôle dans la sensation et l'apparence générale de vos cheveux. Le vieillissement peut produire plus minces stands des cheveux, ce qui contribue à moins de corps. La combinaison des follicules pileux inactifs et des brins plus minces peut rendre vos cheveux se sentir et paraître très différente de ce qu'elle a fait dans votre tôt forme années.Le du follicule pileux, cependant, ne sont pas à blâmer - il reste le même tout au long de la vie. Le Wall Street Journal note de nombreuses femmes ont tendance à remarquer des changements dans leurs cheveux autour de leur milieu à la fin des années 30. Les dermatologues recommandent l'ajout de vitamines A, C et E, le zinc et la biotine et à votre alimentation pour donner des cheveux un coup de pouce dans la nutrition de l'intérieur.

Cheveux Strand Changements

mèches de cheveux changent de diamètre tandis que la forme du follicule pileux vous êtes né avec des restes inchangés. Cela varie d'une personne à l'autre en fonction de la génétique. Le diamètre d'un cheveu peut en fait augmenter au cours de la mi d'un individu à fin des années 30. Cette augmentation de diamètre peut compenser un peu les follicules pileux inactifs. Les tables tournent dans vos fin des années 30 à début des années 40 lorsque le diamètre des mèches de cheveux diminue. Généralement, le changement de diamètre de cheveux est très petit et difficile à remarquer.

Follicules pileux et le vieillissement

Le follicule pileux est lui-même la cavité mèches de cheveux poussent à partir. La forme du follicule pileux est génétique et ne change pas. Le follicule pileux contient aussi des glandes sébacées qui sont importants pour la production d'huiles naturelles qui donnent l'éclat des cheveux, soyeux et brillant. Comme nous vieillissons, la production de pétrole pourrait ralentir de façon spectaculaire, laissant derrière lui les cheveux secs et cassants qui se brise facilement.


Articles Liés