Comment nettoyer follicules pileux

April 25

Huile, la saleté et les résidus de produits coiffants peuvent accumuler dans les follicules pileux et conduire à un cuir chevelu malsain. Un nettoyage en profondeur périodique de vos follicules peut aider à revitaliser vos cheveux. Une façon de nettoyer vos follicules pileux est d'utiliser un shampooing spécial cheveux désintoxication.

Instructions

1 Mouillez vos cheveux et le cuir chevelu avec de l'eau tiède et lavez vos cheveux avec un shampooing de goudron de houille. Faire mousser et massez soigneusement dans votre cuir chevelu, lui permettant de rester pendant cinq minutes. Goudron de houille shampooing est antibactérien et peut briser échelles, la croûte, et l'accumulation sec dans et autour des follicules. Rincez vos cheveux à l'eau tiède.

2 Humidifiez vos cheveux et le cuir chevelu à la pomme-de vinaigre de cidre. Vinaigre peut purifier les follicules, de rétablir les nutriments et ajouter de l'éclat à vos cheveux. Massez le vinaigre dans votre cuir chevelu pendant trois minutes. Gardez vos yeux fermés pour empêcher le vinaigre d'entrer. Rincez vos cheveux avec de l'eau distillée.

3 Appliquer et masser le shampooing toxine lavage dans vos cheveux. Utiliser 1- 2 onces, en fonction de la longueur de vos cheveux. Massez pour huit à 10 minutes. Rincer à l'eau tiède.

4 Appliquez de nouveau et masser le shampooing toxine lavage dans vos cheveux une seconde fois. Massez pour un autre huit à 10 minutes.

5 Séchez vos cheveux avec une serviette propre et peigner avec un peigne propre.


Articles Liés