Liquid Fuel & Camping Poêle sécurité

April 19

Liquid Fuel & Camping Poêle sécurité

Blanc gaz et le kérosène sont les deux combustibles liquides les plus couramment utilisés dans les réchauds de camping. Vous devez gérer à la fois soigneusement et délibérément pour votre sécurité. Lors du remplissage de votre poêle ou le stockage de la bouteille de carburant, sélectionnez une zone bien ventilée, comme à l'extérieur. Verser le carburant lentement pour éviter les déversements. Remettre le couvercle sur le réservoir de poêle ou fermer le récipient immédiatement.

Définitions

Gaz blanc est un produit pétrolier également connu sous le naphte ou Coleman carburant. Il est hautement inflammable. Il brûle chaud et efficacement. Vous pouvez acheter du gaz blanc à moindre coût à de nombreux points de vente, y compris les magasins de sport. Beaucoup de réchauds de camping, en particulier les poêles sac à dos, peuvent utiliser plus d'une source de carburant. Poêles qui utilisent le gaz blanc peuvent utiliser du kérosène comme un choix de carburant de remplacement. Le kérosène a une odeur plus forte que le gaz blanc et produit plus de fumée, mais il est moins explosive. En dehors des États-Unis, le kérosène est appelé paraffine.

Stockage de carburant

Stocker le carburant liquide dans des contenants réutilisables fabriqués à cet effet. Ces conteneurs ont des joints étanches. Lorsque vous remplissez votre réservoir de stockage, basculer d'avant en arrière pour tester l'étanchéité. Seulement remplir à la ligne de remplissage. Combustible liquide a besoin de l'espace supplémentaire en haut de la cartouche pour l'expansion possible. Transportez vos cartouches de combustible à l'extérieur de votre sac à dos. Lorsque leur transport vers le terrain de camping en voiture, assurez-vous qu'ils sont debout. Une fois là, les stocker dans une zone éloignée de la tente, feu de camp et une cuisinière.

fonctionnement du poêle

Lors de l'utilisation du poêle, ne le laissez pas sans surveillance. Surveiller les enfants et les animaux domestiques et les garder loin de la cuisinière. Mettre en place le poêle sur un niveau, endroit sûr. Ne jamais utiliser le poêle à l'intérieur d'une tente ou cabine. Allumer le poêle en atteignant au brûleur, ne vous penchez pas sur elle. Certains poêles nécessitent le pompage du réservoir de carburant pour maintenir la pression pendant la cuisson. Soyez conscient de casseroles lorsque vous pompez de sorte qu'ils ne basculent pas. Utilisez un filtre à carburant lors du remplissage du poêle, qui doit être refroidi avant d'accepter une recharge ou autre manipulation.

Ventilation

Une bonne circulation de l'air est extrêmement important pour la protection contre les fumées. Voilà pourquoi vous ne devez jamais utiliser votre poêle à l'intérieur d'une tente ou cabine. Dans une grande installation, assurez-vous de deux sources de ventilation sont accessibles, un haut et un bas pour l'échange d'oxygène et d'échappement ou d'utiliser un ventilateur d'extraction.

Autres précautions

Poêles peuvent avoir un réservoir de carburant intégré, afin de vider le réservoir avant de déplacer le poêle. Lors du transport de réchauds de camping, les manipuler avec soin et éviter l'exposition prolongée à la chaleur. Par exemple, ne laissez pas votre poêle dans le soleil chaud dans la voiture fermée. Utiliser périodiquement savon liquide épais sur toutes les connexions du poêle afin de déterminer si il ya des fuites. Le savon volonté bulle pendant le fonctionnement du poêle si il ya une fuite. Si vous avalez de carburant, ne pas faire vomir. Chercher l'aide professionnelle immédiatement. Si vous êtes éclaboussé avec du carburant, lavez immédiatement.


Articles Liés