Camper remorques Exigences Marker légères

March 10

Camper remorques Exigences Marker légères

Lorsque tractant une remorque de camping-car, la sécurité doit toujours être la première priorité. Une partie de ce que la sécurité consiste à avoir le marqueur et les feux arrière correct, puisque la visibilité de nuit pour les autres conducteurs est une considération importante. En outre, ne pas avoir les lumières correctes sur une remorque est illégale, et si un conducteur est arrêté par la police, l'agent d'arrêt a le pouvoir d'émettre un ordre de cessez-le remorquage et la remorque ne peut plus être remorqué jusqu'à ce que les violations sont corrigées . Le vieux dicton «Une once de prévention vaut une livre de guérison" applique dans ce cas, et un pilote intelligent fera en sorte que les témoins correspondants sont montés et de travailler sur une remorque de camping avant d'entreprendre un voyage.

Feux arrières

Selon la loi fédérale, toutes les remorques (y compris les remorques de camping) doivent avoir des feux arrière, selon le Département américain des Transports (voir référence 1). Ces feux doivent être suffisamment grand pour être visisble, et afin de travail correcte.

Clignotants

Le ministère des Transports (DOT) stipule que toutes les remorques ont éteindre les lumières de signalisation, à nouveau en ordre de marche, et suffisamment grand pour être vu. La plupart sont rouge ou jaune.

Feux stop

Feux de freinage sont nécessaires. Lorsque les freins du véhicule de remorquage sont appliquées, ces feux doivent allumer, indiquant freinage.

Feux de gabarit latéraux

Au moins un feu de position par côté est nécessaire. généralement de couleur rouge.

Lois de l'État

Les États individuels peuvent prévoir des feux supplémentaires, outre les règlements fédéraux. Il est préférable de vérifier auprès du ministère des Transports de votre état, de déterminer ce que les lumières sont requis sur votre roulotte.


Articles Liés