Asseyez-vous au stand exercice

January 27

L'exercice sit-debout est un exercice simple et efficace qui peut être réalisée par presque tout le monde qui a une chaise. Il se compose d'asseoir et de se déplacer à une position debout. Cela semble facile, mais pour les gens avec les jambes faibles, les genoux, les os ou les graves problèmes de dos, l'exercice est pas si facile. Si vous cherchez à renforcer vos muscles de base d'une manière facile, ne cherchez pas plus loin que l'exercice sit-debout.

Exécution de l'exercice

Asseyez-vous dans le fauteuil de votre choix.

Glisser vers l'avant aussi loin que possible.

Déplacez vos pieds en arrière afin que vos talons sont alignés avec le bord avant de la chaise.

Utilisez vos fesses et les jambes de se tenir debout. Utiliser légèrement vos mains sur la chaise si nécessaire.

Avez-cinq à 10 répétitions deux fois par jour.

Les Avantages

Ainsi que d'aider à renforcer vos os, l'exercice renforce le muscle grand fessier et les quadriceps en même temps. Ces deux groupes de muscles puissants travaillent pour vous rendre à la position debout. L'exercice de ces groupes musculaires permettra de renforcer votre jambes, les fesses et le dos, et aidera à protéger votre colonne vertébrale. Une forte fesses, la colonne vertébrale et les jambes se traduira par un meilleur équilibre et un moindre risque de tomber.

Conseils

Assurez-vous que votre colonne vertébrale maintient sa longueur. Ne pas modifier sa forme.

Imaginez un ballon flottant dans le centre de votre tête, juste au-dessus de vos yeux. Imaginez ce ballon vous tirant vers le haut pendant que vous effectuez l'exercice.

Ne laissez pas vos genoux effondrement vers l'intérieur.

Respirez dans la position de départ et expirez en poussant vers le haut.

Essayez de ne pas favoriser un côté ou d'utiliser vos mains trop pour vous aider. Vos mains doivent être utilisés que pour garder l'équilibre si nécessaire.


Articles Liés