Comment Asseyez-vous dans un Kilt

April 6

Les hommes portent des kilts pour de nombreuses occasions, comme les mariages, les fêtes costumées et festivals écossais, mais peu d'hommes savent comment asseoir correctement dans ce type de vêtements. Avec un peu de pratique, vous pouvez vous asseoir confortablement, préserver votre modestie et réduire le froissement dans votre kilt.

Instructions

1 stand directement en face de votre siège et de balayer les deux mains tout le long de l'arrière de votre kilt que vous êtes assis. Cette manœuvre empêche le contact entre votre peau et une chaise utilisée publiquement et sépare les plis du kilt pour minimiser le froissement.

2 Croisez vos chevilles et laissez vos genoux tombent sur ​​les côtés, assurant que le tissu entre vos genoux tombe vers le bas (si elle ne le fait pas, appuyez sur le tissu). Cette posture protège votre modestie, avec ou sans sous-vêtements, et conserve une position assise masculine.

3 Faites attention à gardant couvert lorsque vous vous déplacez en position assise. Traditionnellement, les hommes en kilt ne portent pas de sous-vêtements, mais si vous vous asseyez correctement, personne ne devrait savoir si vous les portez ou non.

4 Décroiser vos chevilles, appuyez sur vos genoux ensemble et utiliser les deux mains pour balayer l'arrière de votre kilt que vous vous levez. Effectuez ces actions dans un mouvement rapide et fluide pour garantir la couverture que vous la transition de la position assise à la position debout.

Conseils et avertissements

  • Regardez comment les femmes siègent dans les jupes. La plupart des femmes effectuent ces actions discrètement et rapidement pour maintenir la modestie sans attirer l'attention à leurs actions.
  • Pratique à la maison (de préférence en face d'un miroir) jusqu'à ce que vous sentir à l'aise de prendre ces actions en public.
  • Assurez-vous que votre kilt bien ajusté; l'ourlet devrait atteindre juste au-dessus de votre genou. Si votre kilt est trop courte, la plupart de ces actions ne fonctionnera pas correctement.
  • Ne vous sentez pas comme vous devez vous asseoir comme une dame (avec les jambes croisées sur les genoux). Un kilt est le costume d'un homme, et quelques ajustements à votre routine peut éviter de révéler trop ou se sentir trop féminin.

Articles Liés