NASCAR Règles de voitures

March 11

NASCAR est le plus grand et le plus connu l'organisation de la course automobile dans le monde. NASCAR accueille un certain nombre de courses de stock car "", ce qui signifie que les voitures doivent tous répondre aux mêmes critères dictés par les règles et règlements de NASCAR. La logique est que le pilote doit gagner la course en raison des compétences et non en raison d'un véhicule de catégorie supérieure, de sorte que tous les véhicules sont destinés à être le même design. Un certain nombre de règles sont en place pour accomplir cette tâche.

Carburateurs

NASCAR véhicules ne sont pas autorisés à utiliser un système d'injection de carburant et doivent plutôt utiliser carburateurs traditionnels dans leurs moteurs. Véhicules utilitaires modernes utilisent des injecteurs de carburant qui sont contrôlées par ordinateur pour optimiser le rendement énergétique et les performances du moteur, mais les systèmes informatiques sont beaucoup plus difficiles à réguler, afin NASCAR nécessite les systèmes à carburateur âgés être utilisés dans tous les véhicules de course. Carburateurs peuvent aussi donner un moteur plus de puissance, ce qui est utile sur le circuit.

Trois pièces match

Si une compagnie de voiture crée un véhicule NASCAR basée hors d'un modèle de rue, comme Ford l'a fait dans le passé avec le Taureau, trois morceaux de la voiture doivent être identiques entre la version de la rue et le modèle NASCAR. NASCAR nécessite le capot, le toit et le dernier tronc être la même conception de la voiture de course que sur le véhicule du consommateur. Comme la plupart des autres composants de la voiture doit être modifiée en fonction de spécifications de NASCAR, ce qui garantit au moins une certaine similitude entre un modèle de rue et son homologue NASCAR et empêche les entreprises de voitures de produire les modèles de voitures NASCAR basés hors des modèles de consommation que de nom.

Dimensions

Tous les véhicules NASCAR doivent avoir la même taille et les dimensions. Ces normes ont été modifiées au fil des ans pour améliorer les performances et de permettre plus de fonctionnalités de sécurité pour le conducteur en cas de collision. La conception "voiture de demain" qui est utilisé dans la série NASCAR Sprint Cup est de 206 pouces de long, 78,5 pouces de large et 53 pouces de haut. Il pèse £ 3450. Ces dimensions ont été adoptées après la mort de l'accident du pilote Dale Earnhardt Sr. et ils ont ajouté 4 pouces de largeur et d'environ 2 pouces de hauteur à la conception récente. Le réservoir de gaz a été réduite de 22 gallons à 17,5 gallons.


Articles Liés