USDA grades de pommes de terre

February 6

USDA grades de pommes de terre

Aux États-Unis, les pommes de terre se trouvent dans une grande variété de repas et de collations, y compris les frites, les pommes de terre rissolées et salade de pommes de terre. Les pommes de terre peuvent être cuites, bouillies, en purée et frites, et sont l'un des légumes les plus couramment consommés dans le pays. Le département américain de l'Agriculture, ou USDA, les pommes de terre donne un des trois qualités: US No. 1, US n ° 2, ou commercial américain.

US n ° 1

Les pommes de terre qui sont classés n ° 1 des États-Unis doivent avoir une forme attrayante et l'apparence générale. Ils ne peuvent pas avoir toute décoloration et ne peuvent pas être endommagé. Ces pommes de terre sont généralement vendus aux consommateurs dans les épiceries ou utilisés dans les plats de restaurant qui nécessitent des pommes de terre esthétique pour un plat. Pommes de terre de bonne mine sont généralement nécessaires lors de la préparation les cuits, cuits à la vapeur ou bouillies.

US n ° 2

L'USDA donne des pommes de terre de la catégorie US No. 2 quand ils sont meurtris, difformes ou décolorées. Ces pommes de terre ne sont généralement pas vendus au public, mais sont vendus à des restaurants qui en ont besoin pour les repas où l'apparence de la pomme de terre n'a pas d'importance. Ces repas peuvent inclure la purée ou frites, parce que la pomme de terre est pelée ou finement coupé.

US Commercial

Si une pomme de terre se réunit presque toutes les normes de la catégorie US No. 1, mais ne répond pas seulement quelques-uns, il peut être désigné une pomme de terre US Commercial. Pour cette classe, à donner, la pomme de terre doit être exempt de toute importants dommages causés par la saleté, des corps étrangers ou Russet gale. La pomme de terre doit également pas souffrir de Rhizoctonia, une maladie fongique commune.

Défauts externes

L'USDA donne une pomme de terre sa qualité basé principalement sur des défauts externes. Ces défauts peuvent inclure des fissures, des zones aplaties ou taches vertes. Les dommages causés par les insectes, les rongeurs et les oiseaux est également envisagée. Lors de l'examen de ces défauts, ils doivent être classés comme «dommage» ou «préjudice grave». Souvent, les pommes de terre étiquetés "préjudice grave" sont rejetés.


Articles Liés