Deux avantages nutritionnels de la pomme de terre

September 18

Deux avantages nutritionnels de la pomme de terre

Un communiqué de presse par la bonté Unearthed, une agence dédiée à la promotion de la pomme de terre, affirme que la pomme de terre s'inscrit "carrément" aux Etats-Unis 2010 Ministère de l'Agriculture (USDA) Dietary Guidelines for Americans. Non seulement le bas de la pomme de terre en calories, mais il contient deux des «manque à gagner» des ingrédients dans l'alimentation de l'Américain moyen: potassium et de fibres.

Potassium

Le potassium est nutritif pour un certain nombre de raisons; il peut aider à gérer la pression artérielle en réduisant l'effet de sodium (sel) dans le corps. Il peut également réduire le risque de calculs rénaux et la perte osseuse. Le potassium est un acteur clé dans la façon dont nos muscles travaillent, et il permet de contrôler à la fois notre rythme cardiaque et la quantité d'eau dans nos cellules. Les lignes directrices de l'USDA alimentaires (2010) énumère la pomme de terre comme source de potassium n ° 1 de la nourriture.

Services de santé et les sources de potassium

De nombreux facteurs peuvent influer sur le taux de potassium dans notre corps. médicaments pour l'hypertension artérielle peut causer potassium à tomber. Le diabète, la diarrhée, les problèmes respiratoires, l'anorexie, l'alcoolisme et les vomissements peuvent également prendre un morceau de notre magasin de potassium. Le Centre de l'Institut de médecine alimentaire et la nutrition recommande que les adultes prennent dans 4,7 g de potassium par jour. On emballe la pomme de terre d'environ 20 pour cent de ce produit.

Fibre

Avec potassium, une pomme de terre a du punch nutritionnel de la fibre. Une pomme de terre contient autant de fibres que six pruneaux. Avec la peau, une pomme de terre moyenne contient, en moyenne, 3 g de fibres alimentaires. L'Académie nationale de l'Institut de Sciences de médecine recommande les hommes de moins de 50 ans prennent dans 38g de fibres par jour (les femmes 25g). Si vous avez plus de 50, ramener cela à 30 g pour les hommes et 21 pour les femmes.

Services de santé et sources de fibres

Les fibres aident à garder le système digestif fonctionne correctement et peut réduire le risque de certains cancers, le diabète, les hémorroïdes, la diverticulose et les maladies cardiaques. Fibre vient naturellement sous deux formes: solubles et insolubles. Le genre soluble se dissout dans l'eau et se trouvent dans l'avoine, les pois, les haricots, les pommes, les agrumes, les carottes, l'orge et le psyllium. Il contribue à abaisser la glycémie et le cholestérol. Les fibres insolubles aident avancer les choses le long du tractus digestif. Farine de blé entier, le son de blé, les noix et les haricots verts ou de céleri sont de bonnes sources de fibres insolubles. Les pommes de terre sont une source à la fois: les peaux nous donnent les fibres insolubles et les entrailles nous donnent des fibres solubles.

Autres avantages pour la santé

Avec autant de vitamine C que deux pommes et autant de protéines que 1/2 tasse de lait, une pomme de terre est une excellente source de nutrition pour de nombreuses raisons. La pomme de terre contient plus de vitamine B1 qu'une tasse de spaghetti de blé entier. Bien que la pomme de terre a parfois une mauvaise réputation car il contient aussi un bon nombre d'amidon, et est boudé par les amateurs de régimes faibles en glucides, de pommes de terre amoureux devraient être satisfaits de nouvelles récentes que «les enfants qui mangent des pommes de terre ont une alimentation plus nutritive globale. "


Articles Liés