Explication de course de chevaux paris

February 15

Explication de course de chevaux paris

Les courses de chevaux est un sport populaire et, selon Horse Racing Sport, il a interrogé au septième rang sur 20 dans un sondage en ligne sur la popularité des différents sports. Il existe de nombreux termes de paris utilisés dans les courses de chevaux, mais les plus populaires sont victoire, place, spectacle, exacta, tiercé, Quarté, de type jumelé, double quotidienne, prendre 3 et 4 ramasser.

Win, Place, Show

Les parieurs peuvent miser pour les chevaux spécifiques pour gagner une course. Ce pari peut être désavantageux si le parieur veut parier sur un cheval favori, car le risque tend à être beaucoup plus élevé avec des rendements inférieurs. Par exemple, un cheval favori à 7-5 signifie que, si le cheval gagne, pour chaque tranche de 5 le parieur met sur le cheval qu'il revienne 7 $. Lieu signifie que vous pariez le cheval pour terminer premier ou deuxième, tandis spectacle signifie le cheval peut aussi terminer troisième.

Exacta, Trifecta, Superfecta



Un parieur peut miser un tiercé gagnant, qui est ramasser les chevaux qui vont finir premier, deuxième et troisième.

Un pari exacta parie sur les chevaux qui vont finir premier ou second. Cela peut être joué directement, ce qui signifie que vous choisissez qui va finir premier et qui sera deuxième ou en boîte où soit cheval peut finir premier ou deuxième et vous aurez toujours gagner. Un tiercé gagnant est de choisir les trois chevaux de finition et superfecta se redresse les quatre premiers chevaux à terminer la course. Le tiercé gagnant et superfecta peuvent également être lus droite ou encadrées.

Quinella

Quinella est la même que la boîte de exacta parce qu'il choisit les deux premiers chevaux à terminer une course dans un ordre quelconque. Paris en boîte sont plus chers que les paris droites parce qu'ils ont des paris multiples au sein. Par exemple, un paris en boîte exacta de paris pour les chevaux A à gagner ou deuxième place et aussi pour cheval B de gagner ou de deuxième place, tandis qu'un droites paris exacta de paris pour les chevaux A à gagner et le cheval B à la deuxième place.

Double Quotidien, le Pick 3 et Pick 4

À double Daily dépasse juste une course à deux, comme le parieur choisit les deux chevaux qui va gagner en deux courses consécutives. Bien que deux fois par jour se produit généralement les première et deuxième courses d'un jour de la course, il peut y avoir de deux courses consécutives. Dans Pick 3, les parieurs misent pour les trois chevaux gagnants dans trois courses consécutives. Dans 4 choix, les parieurs misent pour les quatre chevaux gagnants dans quatre courses consécutives. Toutes les sélections doivent gagner ou le pari est perdu.


Articles Liés