Faits sur Rétinol Crème Visage

October 1

crème rétinol est connu comme un traitement des rides, mais il a des utilisations au-delà de cosmétique. Son efficacité provient apparemment de sa capacité à rendre les cellules de la peau saine. La substance est dérivée de la vitamine A, un nutriment essentiel.

Utilisations

Rétinol a des utilisations à l'extérieur de l'élimination des rides. Il est également utilisé pour traiter les coups de soleil et l'acné. Selon le Centre de ressources de l'acné, cela est parce que les aides de rétinol dans la reproduction cellulaire, qui est nécessaire pour soigner la peau brûlée par le soleil. Le Centre de ressources acné indique également que le produit chimique aide versé les cellules superficielles de la peau qui se développent le long des boutons.

Un antioxydant de la vitamine A

La Mayo Clinic décrit rétinol comme un antioxydant. Un antioxydant aide à protéger contre les agents cancérogènes qui peuvent briser une cellule, selon les National Institutes of Health. Il est dérivé de vitamine --- vitamine A. Selon la clinique Mayo, la vitamine A est essentielle à la croissance de cellules. Les femmes enceintes et les personnes qui prennent des suppléments de vitamine A par voie orale devraient consulter leur médecin avant d'utiliser le rétinol.

Preuve de rétinol

Un dérivé du rétinol, la trétinoïne, est un approuvé par la Food and Drug Administration américaine (FDA) pour le traitement topique de l'acné et les coups de soleil. Il a également été étudié par l'École de médecine de l'Université du Michigan et jugé "améliorer l'apparence de vieillissement de la peau".

Faits cosmétiques

Le Centre de ressources de l'acné rétinol stipule que provoque le corps à produire du collagène nécessaire pour «remplir» les rides formées par le vieillissement. La production de collagène se rétrécit aussi des pores et adoucit la peau.

La vitamine A empoisonnement

Le rétinol est également disponible sous forme orale, utilisé pour traiter l'acné. La Clinique Mayo exhorte les soins dans l'utilisation de ce produit et d'autres comme les crèmes de rétinol simultanément en raison du risque de la vitamine A toxicité. Consultez votre médecin avant d'utiliser des suppléments de vitamine A, des crèmes ou des médicaments à base de rétinol, dans toute combinaison, pour assurer que vous n'êtes pas à risque pour la vitamine A empoisonnement.


Articles Liés