Comment se défaire d'une poêle

February 13

Comment se défaire d'une poêle

Poêles, casseroles, poêles et autres ustensiles de cuisine sont difficiles à endommager et presque toujours utile à quelqu'un. La plupart des récipients est également fabriqué à partir de métaux communs, ce qui vous donne plusieurs autres options d'élimination. Bien sûr, si vous ne pouvez pas trouver une façon écologique de se débarrasser d'un poêle, casserole, puis il ya toujours la possibilité de mettre l'élément de batterie de cuisine à la poubelle, mais cela devrait être une dernière option.

Instructions

•  Donner le poêle à une association caritative locale, comme l'Armée du Salut, de sorte qu'il peut être réutilisé par quelqu'un d'autre. Cela ne devrait être fait que si le poêle est encore utilisable, ou peut être facilement nettoyé ou réparé à l'amener à un bon état.

•  Vérifiez les règles de votre programme de collecte sélective locale pour voir si elles acceptent la ferraille. Pas beaucoup le font, mais vous pourriez être assez chanceux pour vivre dans un endroit qui accepte la ferraille dans une poubelle sur le trottoir.

•  Prenez le poêle à un centre de recyclage local. Depuis de nombreux poêles sont fabriqués entièrement de métal, il ya une bonne chance de votre centre de recyclage le prendra. Si non, demandez le nom et l'emplacement de la cour la plus proche de la ferraille, qui va certainement prendre.

•  Mettre la poêle à la poubelle. Bien qu'il existe plus de l'aspect écologique de se débarrasser d'un poêle, il n'y a rien de mal à mettre un poêle qui ne peut être réutilisé dans la poubelle.


Articles Liés