Comment calculer les chiffres de vitesse pour les courses de chevaux

July 30

Comment calculer les chiffres de vitesse pour les courses de chevaux

chiffres de vitesse de calcul utilisées pour être une tâche laborieuse, nécessitant le cheval de course handicapeur passent de nombreuses heures à mettre sur pied un système pour déterminer des chiffres précis à une ou plusieurs pistes particulier. Le point de créer des figures de vitesse est de comparer le «vrai» temps de chaque cheval par rapport à la relative rapidité ou la lenteur de la surface de la piste sur un jour particulier. Puis vint "Washington Post" écrivain de course et avide lecteur cheval Andy Beyer, qui, dans les années 1970, explique comment calculer un ensemble sophistiqué de figures de vitesse dans plusieurs livres. Dans les premières années du 21ème siècle, les chiffres de vitesse Beyer ont commencé à apparaître dans le "Daily Racing Form," de sorte que vous ne devez plus calculer vos propres chiffres. Cependant, pour ceux que cela intéresse, faire vos propres chiffres de vitesse vous permet de vérifier vos propres chiffres contre les numéros Beyer. Surtout dans les petites pistes, chiffres Beyer pourraient ne pas être aussi bon que vos propres chiffres, surtout si vous avez une connaissance approfondie des chevaux à votre piste locale.

Instructions

•  Acquérir chiffres nominale. Chiffres PAR sont les temps moyens que les chevaux courent en termes de distance et de classification: Par exemple, $ 10 000 courses à réclamer pour chevaux de course 6 stades. Vous calculez fois pair en regardant des graphiques de résultats de courses sur une piste particulière et en comparant les temps d'exécution par des chevaux sur ce jour des différentes catégories de courses aux chiffres nominale.

•  Calculer le montant nominal pour chaque journée de course. Vous pourriez faire la moyenne des différences de pair dans chaque course pour obtenir la figure nominale de la journée, ou de prendre une approche plus subjective et sophistiquée pour déterminer ce numéro de nominal global pour la journée la plus logique.

•  Appliquer les chiffres nominale pour les chevaux que vous évaluez. Par exemple, un cheval à une course à réclamer $ 20,000 va du 1er mile en une minute, 36 secondes le 14 Février et le pair pour cette classification est d'une minute, 37 secondes. Le cheval a exécuter une seconde plus rapide que par. Une seconde équivaut à environ cinq longueurs. Par conséquent, le cheval a couru cinq longueurs plus rapidement que par et son "vrai" chiffre pour la course est d'une minute, 35 secondes.

•  Comparez les "vrais" fois pour chaque cheval dans la course. En utilisant l'exemple ci-dessus, disons Horse B couru un mile en une minute, 36 secondes le 21 Février, quand la piste a été classé parmi seconde plus rapide que le temps nominale. Par conséquent, le temps «vrai» pour Horse B serait une minute, 37 secondes. Bien que les deux chevaux ont couru en même temps "brut", une minute, 36 secondes, Cheval A est en fait deux secondes, ou un énorme 10 longueurs, plus rapide que Cheval B.

Conseils et avertissements

  • Procédé de calcul plus sophistiquées chiffres de vitesse est connu comme le procédé de projection. Il consiste à examiner un ensemble de tableaux de résultats et d'évaluer le temps le cheval gagnant et les hauts runner "devraient" se sont exécutées et on compare ce temps au temps final de la course. La différence est utilisée comme la figure la normale pour cette course. Vous devez connaître les chevaux particuliers fonctionnant à la piste que vous évaluez extrêmement bien faire le travail de la méthode de projection.
  • chiffres de débit fourni un avantage réel pour les handicapeurs qui a calculé leurs propres chiffres dans les jours avant les chiffres Beyer est devenu un aliment de base du "Daily Racing Form." Maintenant tout le monde qui achète un «Racing Form Daily" a accès aux chiffres de vitesse de haute qualité et le bord est parti. Donc, l'apprentissage des moyens plus sophistiqués à utiliser les chiffres de vitesse Beyer est le nouveau défi pour les joueurs de chevaux à la recherche d'un bord.
  • Pari les chevaux est un jeu stimulant et difficile. Il est extrêmement difficile de gagner de l'argent sur la piste. Donc, le traiter comme une activité récréative et ne pas miser plus que vous pouvez vous permettre de perdre.

Articles Liés