Quels légumes promouvoir la croissance des cheveux et la peau claire?

September 23

Quels légumes promouvoir la croissance des cheveux et la peau claire?

Bien que les experts conviennent que les vitamines et les nutriments dans les légumes contribuent à un corps sain, il existe peu ferme consensus sur lequel les légumes spécifiques peuvent contribuer à la peau claire et des cheveux sains. Pourtant, en regardant les nutriments plus nécessaire par la peau et les cheveux donne une idée des produits frais nous pouvons consommer sur une base régulière afin de contribuer à une alimentation saine.

Aucun des aliments miracles

Selon "Le Guide de New Harvard pour la santé des femmes", "Il n'y a aucune preuve que compléter le régime alimentaire avec tout nutriment spécifique - comme les protéines ou acides aminés - fait une différence". Le guide indique également que "... les carences nutritionnelles telles que se produire au cours de régimes d'accident ou de troubles tels que l'anorexie mentale" ne causent des dommages aux cheveux. De même, dans son livre "de beauté de la peau simple», le Dr Ellen Marmur met en garde contre la prise de revendications sur les «aliments de la peau super" trop à la lettre, mais reconnaît qu'un certain nombre de vitamines et de nutriments dans certains légumes ont été montré pour construire les défenses de la peau.

Pour Clear Skin

Ellen Marmur répertorie vitamine C (contenu dans les tomates; il combat les dommages de l'oxydation), la vitamine E (contenue dans les pommes de terre, les avocats, le brocoli, les légumes verts à feuilles douces; il réduit les rides et aide à la guérison), la vitamine A (présent dans les carottes, les épinards et les brocolis ; il permet à la peau claire), protéines (existant dans les haricots et les pois et une composante de base de tissus de la peau), biotine (une peau-renforcement, la dermatite de lutte contre vitamine B trouvé dans le chou-fleur), acides gras monoinsaturés (qui se trouve dans les avocats et particulièrement bon pour les peaux sèches) et d'antioxydants (trouvés dans les artichauts; ils protègent contre les dommages du soleil) en tant que contributeurs particuliers à une peau saine.

Pour la croissance des cheveux

Dans "Le régime de beauté," Lisa Drayer donne une liste de vitamines et de minéraux qui contribuent à la santé des cheveux. Il ressemble étonnamment à ceux qui Marmur recommande pour une peau saine: bêta-carotène / vitamine A, vitamine B (qui aide à apporter de l'oxygène sur le cuir chevelu, en stimulant la croissance des cheveux; il se trouve dans les épinards), la vitamine C, la vitamine E, le sélénium (ail ), le silicium (légumes-racines, le soja) et de soufre (qui contient la cystéine, une protéine qui favorise la croissance des cheveux, et on peut trouver dans les oignons et ail).

Portion

Tout comme nos corps sont individuels, chacun de nous doit une partie différente de légumes pour être en bonne santé. Au cours des dernières années, le gouvernement a réorganisé la pyramide alimentaire une fois familier pour souligner à quel portions peuvent différer pour chaque personne. Il a mis sur pied un site Web, fruitsandveggiesmatter.gov, où vous pouvez trouver sur la quantité exacte de fruits et légumes dont vous avez besoin par jour.


Articles Liés