Huiles de promouvoir la croissance des cheveux

June 16

Depuis les temps anciens, les hommes et les femmes partout dans le monde ont utilisé une variété d'huiles pour stimuler leur croissance des cheveux et embellir les cheveux. La plupart de ces huiles proviennent de plantes, alors que certains sont d'origine animale. La science continue à la recherche de ces revendications de croissance des cheveux. Mehmet Oz, MD, dit "En ce qui concerne les suppléments vont... L'huile dans les avocats peuvent ralentir la perte de cheveux et de promouvoir la croissance des cheveux en empêchant folliculo-tuer DHT (dihydrotestostérone) de se lier aux sites récepteurs dans les follicules pileux. Ces suppléments sont controversées , cependant, et il ya peu d'études qui montrent leur efficacité ".

Histoire

Les gens des milliers d'années il ya croyaient que la croissance des cheveux répond à certaines huiles. Par exemple, les anciens Egyptiens utilisaient l'huile de ricin pour stimuler la croissance des cheveux, généralement le mélangeant avec une autre huile, comme l'huile d'amande. En Inde, l'huile d'amla et de l'huile de noix de coco ont été utilisés, selon la tradition ayurvédique, une méthode de guérison indienne qui est vieux de 4000 ans. Les anciens Africains utilisaient l'huile d'olive, tandis que l'huile de romarin a été appliqué à l'époque victorienne. Ces mêmes huiles sont utilisées aujourd'hui pour promouvoir la croissance des cheveux.

Rosemary & Castor

L'huile de romarin est utilisé pour stimuler les follicules pileux, en encourageant la croissance des cheveux. Massez votre cuir chevelu avec de l'huile de romarin pour prévenir la perte de cheveux, de renforcer vos cheveux et de prévenir le vieillissement prématuré de vos cheveux.

Outre l'Egypte ancienne, les voyageurs grecs comme Hérodote utilisés huile de graines de ricin pour l'amélioration de la croissance des cheveux et la texture. Aujourd'hui, une variété de produits capillaires contiennent de l'huile de ricin comme un ingrédient clé, bien que la science est encore des recherches sur l'utilisation de l'huile de ricin pour augmenter la croissance des cheveux.

Amla et noix de coco

Amla huile provient de baies séchées amla, également appelés indienne groseilles, et est utilisé dans la médecine ayurvédique en Inde. L'huile d'Amla ressemble presque à l'huile de lin, également appelé huile de lin. Amla huile aide à prévenir les cheveux grisonnants partir prématurément, stimule la croissance des cheveux, prévient l'excrétion et les pellicules, et renforce vos cheveux. Il se bat aussi les pointes fourchues.

L'huile de coco est un antioxydant naturel principalement utilisé en Inde pour la peau et les cheveux. Comme l'huile d'amla, l'huile de coco est utilisée dans divers remèdes ayurvédiques. Huile de massage de coco directement sur votre cuir chevelu avant le coucher, pour prévenir la perte de cheveux et les cheveux grisonnants prématurée.

Achat

Trouver des produits capillaires contenant de l'huile d'amla dans les magasins indiens épiceries et les marchés asiatiques, ou en ligne. Situer l'huile de ricin dans les pharmacies, les épiceries, les magasins d'aliments naturels et en ligne. L'huile de ricin est généralement vendu comme laxatif. Acheter bio, huile de noix de coco vierge et huile essentielle de romarin dans la plupart des magasins d'aliments naturels et en ligne. Huile essentielle de romarin est l'huile extraite directement à partir de la plante de romarin.

Conseils et avertissements

Informez votre médecin avant d'utiliser ces huiles sur vos cheveux pour favoriser la croissance. Amla, noix de coco, ricin romarin et d'autres huiles ont des propriétés médicinales qui pourraient interagir avec un traitement prescrit ou un état existant.

Ne pas utiliser ces huiles si vous êtes enceinte, jusqu'à ce que votre médecin vous donne la permission.


Articles Liés