Cours de cuisine simples

November 1

Cours de cuisine simples

La clé de la bonne cuisine est d'apprendre les bases. Chefs expérimentés ayant des compétences et des connaissances approfondies ont tous commencé leur carrière avec les bases. Garder les choses simples vous permet d'apprendre à cuisiner sans être frustré. Une fois que vous comprenez les principes de base de la préparation d'un repas, vous pouvez apprendre de nouvelles techniques et de créer des plats élaborés. Initialement cependant, les simples leçons de cuisine sont assez pour vous permettre de nourrir votre famille, accueillir un dîner ou préparer un plat à partager lors d'un événement spécial.

Outils

Il est possible de faire cuire des aliments avec pas plus d'un stick et le feu. La plupart des cuisiniers, cependant, trouveront beaucoup de succès en utilisant une plus grande variété d'outils. Votre première leçon de cuisson est d'équiper votre cuisine avec les outils de base du métier. Inclure au moins deux pots, une casserole, plusieurs couteaux, cuillères agitation, et des tasses à mesurer et cuillères dans votre collection. Il est un outil de cuisine pour chaque action cuisson imaginables, mais les cuisiniers inexpérimentés besoin que les outils les plus simples. Herbes et épices sont aussi des outils de cuisine. En plus d'acheter les épices fraîches nécessaires dans les recettes spécifiques, garder une sélection d'épices sèches sur la main, comme l'origan, le basilic, le sel, le poivre noir, le thym et le cumin.

Méthodes de cuisson

Votre prochaine leçon implique des méthodes de cuisson. Le plus simple et le plus courant des méthodes sont griller, bouillir, cuire à la vapeur et. Certains cuisiniers comprennent friture dans cette catégorie, mais la friture n'est pas aussi bonne santé que les autres méthodes et n'est pas aussi commun que l'habitude d'être. Griller les chefs de restaurants avec la chaleur intense provenant du dessus ou ci-dessous. Ébullition chauffe liquide au point d'évaporation et de cuisine du liquide ou de la nourriture dans le liquide. La cuisson est une méthode de cuisson prolongée sec avec chaleur par convection. Cuisson à la vapeur utilise l'eau vaporisée chaude de bouillante pour cuire les aliments indirectement. Des méthodes plus avancées de la cuisine comprennent le braconnage, braiser, griller et faire sauter.

Recettes

Les gens apprennent à cuisiner à partir de recettes. Recettes guider étape par étape de cuisson, la création d'un chemin d'accès pour les cuisiniers qui les conduit à partir d'une collection d'ingrédients pour un repas comestible. Indications faire la cuisine plus facile, mais ne sont pas toujours infaillible. Votre goût personnel peut différer de la recette, ou vous pourriez avoir besoin d'ajuster pour un four plus, l'altitude de votre position ou un ingrédient manquant. Cuisiniers inexpérimentés s'appuient sur des recettes, mais apprennent à se concentrer sur le goût. Exemple de votre plat que vous préparez, de sorte que vous pouvez faire des ajustements pendant qu'il est encore la cuisine.

Ingrédients

Votre dernière leçon est sur les composants. Les cuisiniers expérimentés comprennent que des ingrédients de haute qualité sont la clé d'un plat délicieux. Si vous utilisez uniquement les ingrédients les plus frais, il n'y a pas besoin de s'inquiéter de déguiser la saveur d'un aliment. Cuisson à la vapeur des légumes frais est l'une des façons les plus simples pour créer un délicieux plat sain. Qualité de la viande grillée est l'un des indulgences simples best-dégustation dans salle. Apprendre à faire des emplettes pour des ingrédients est l'un des plus simples des cours de cuisine que vous pouvez apprendre.


Articles Liés