NASCAR voitures Faits

July 31

NASCAR véhicules ont parcouru un long chemin depuis Red Byron capturé la première course sanctionnée de l'organisation à Daytona Beach en 1948 au volant d'une Ford 1939 modification. Aujourd'hui, les voitures de NASCAR sont colorés, aérodynamique et rapide, presque défiant le sens de «stock» voiture.

Fabricants

Dans les premiers jours de NASCAR, les fans pouvaient acclamer jusqu'à neuf constructeurs automobiles, selon Nascar.com (Voir Ressources). Aujourd'hui, seule Dodge, Chevrolet, Ford et Toyota restent dans le domaine de NASCAR.

A peine un "stock" de voitures

Atteignant des vitesses de près de 200 miles par heure derrière 750 chevaux et équipées de nombreuses modifications de sécurité, les voitures de NASCAR d'aujourd'hui ressemblent à des actions ou des véhicules dans les rues conception du corps seulement.

Protéger le pilote

Le châssis de la voiture NASCAR est conçu pour fournir autant de sécurité pour le conducteur que possible grâce à une structure en tube d'acier de différentes épaisseurs. Chaque type de tube est choisi dans un but précis, tels que l'effondrement lors d'un crash d'amortir le choc.

Aucune Fabrication Line Assembly

Des carrosseries de voiture de NASCAR sont fabriqués à la main à partir de tôle. NASCAR règles dictent la forme des véhicules et toutes les voitures sont construites à partir de modèles fournis par l'organisation.

Big Engine Equals Extreme Power

Pour atteindre les meilleurs délais sur un superspeedway, le moteur dans une voiture NASCAR doit être beaucoup plus grande que votre berline familiale. Dodge, par exemple, utilise un moteur 358 pouces cubes dans ses modèles de NASCAR.

Demain est ici

NASCAR a introduit la voiture de demain en 2007 et toutes les voitures de la Coupe Nextel de NASCAR utilisent maintenant cette conception, qui met en œuvre plusieurs nouvelles caractéristiques de sécurité, y compris une cellule forte de carburant pour réduire les incendies potentiels.


Articles Liés