Règles de vol à vue pour le Canada

November 4

Règles de vol à vue pour le Canada

Les pilotes privés rubrique au Canada doivent être conscients des règles de vol à vue du pays (VFR). Voler au Canada est un voyage de nombreux pilotes apprécient en raison des étendues sauvages et désert. Cependant quand on vole au Canada, assurez-vous d'apporter votre passeport actuel, journal de pilote, licence et des annotations et une licence de radio FCC actuelle, qui sont nécessaires pour voler dans l'espace aérien canadien.

Limites de Distance: Espace aérien non contrôlé



Les pilotes VFR volent généralement de petits avions de l'aviation générale.

VFR a été appelé «très peu de règles." Même si le vol VFR a moins réglementés que IFR (règles de vol aux instruments) vol, règles de vol à vue ne sont pas moins importants. VFR canadienne permet aux pilotes VFR certifiés pour voler 1.000 pieds au-dessus du niveau du sol (AGL), si il n'y a pas de nuages. En outre, les pilotes VFR ne peuvent voler lorsque la visibilité est pas moins de 3 miles (signalés), et ils volent pas plus d'un mile de nuages ​​horizontaux, 500 pieds à la verticale et 500 pieds AGL lorsque les nuages ​​sont présents. Les pilotes VFR peuvent pas voler à travers les nuages ​​à tout moment.

Canada vs Nuit règles de vol aux règles de vol aux États-Unis Nuit



Les pilotes VFR ne peuvent voler de nuit au Canada sans mentions particulières.

Les pilotes américains VFR sont autorisés à voler de nuit sous certaines conditions météorologiques. Pour les vols canadiens de nuit, les pilotes VFR peuvent pas voler à moins qu'ils aient mentions particulières dans leur journal de bord. Pilotes américains au Canada sans les mentions spéciales peuvent pas voler dans des conditions nocturnes. Nuit pour voler au Canada est définie comme la minute après le coucher du soleil officiel.

VFR spécial



Connaître les règles pour voler au Canada.

Règle la voiture de Canada 602.117 permet aux pilotes VFR à voler des modèles moins minimums prescrits si elles ont l'autorisation du contrôle de la circulation aérienne (ATC) pour voler en VFR spécial (SVFR) dans une zone de contrôle lorsque la visibilité de vol, et la visibilité au sol quand rapporté, ne sont pas moins de un mile de la loi pour les aéronefs à voilure fixe. Le pilote doit demander ces conditions de l'ATC. Avant de procéder en SVFR, ATC doit donner au pilote privé un dégagement.


Articles Liés