Musique Effets sur l'exercice

December 20

Musique affecte les gens émotionnellement, intellectuellement et physiquement. Vous pouvez ressentir les effets physiques quand vous combinez l'exercice et de la musique. Cette combinaison peut vous aider à obtenir des résultats plus positifs de votre séance d'entraînement.

Endurance

La musique peut vous aider à exercer plus longtemps que d'habitude. Musique étend endurance en vous distraire de la fatigue et l'inconfort possible au cours d'une séance d'entraînement. Une étude de l'Université Brunel, a rapporté en 2008, a trouvé que la musique peut augmenter l'endurance jusqu'à 15 pour cent.

Perception de la performance

Les gens qui écoutent de la musique tout en exerçant souvent perçoivent leur performance plus positively.This état d'esprit peut effectivement se traduire par une meilleure performance athlétique dans la réalité.

Effets cardiaques

Certains types de musique peuvent accélérer le rythme cardiaque. Cela peut aider un athlète d'être plus prêt pour sa séance d'entraînement.

Effets respiratoires

La musique peut aussi aider à la respiration de la vitesse, ce qui est important dans les types d'exercices aérobiques.

Humeur

La musique peut créer une humeur plus positive dans les athlètes pendant l'exercice. Bons sentiments sont susceptibles d'évoquer un plus grand désir de vouloir répéter l'activité. Ceci est une étape positive vers l'exercice régulièrement et peut promouvoir l'auto-discipline.


Articles Liés