Moyens pour saisir une Putter

December 3

Moyens pour saisir une Putter

Le façons golfeurs adhérence leurs putters varie largement parce que jouer bien avec ce club particulier dépend beaucoup sur «sensation». Certains acteurs trouver davantage de succès notation, si le côté droit ou gauche présente un rôle dominant pour guider la balle du trou. Autres putt mieux quand leurs mains sont placés dans une position plus neutre, avec leur pivot de l'épaule en jouant un rôle plus dominant dans quelle mesure et à quelle vitesse la balle roule vers la tasse.
Accordant une attention particulière à la poignée façons de golfeurs professionnels leurs putters, ainsi que le suivi de leurs ratios putts-par-trou, peut aider à l'évaluation de ce qui mettre le style adhérence vous devez choisir. Cependant, il n'y a pas de meilleure méthode dans le choix d'un style de grip que la pratique et la volonté d'alterner entre les styles pour trouver la solution idéale. Pour commencer, essayer certains des plus élémentaires styles les putter de préhension et de mesurer vos progrès de notation en conséquence.

Faits "de base"

Putter techniques de préhension standard restent vrai que le golfeur est gaucher ou droitier.
L'immense majorité des golfeurs (professionnels ou de loisir) ont enseigné à compter sur une poignée mettre lequel la part plomb est positionné supérieur à la part arrière, et de l'index de la part plomb est prit entre deux doigts de sa main arrière. La clé du succès avec ce style de préhension, communément appelé le «chevauchement inverse», est de garder les deux mains rapprochées avec les pouces vers le bas fait.

La technique "Griffe"

De plus en plus, les golfeurs connaissent un franc succès sur le green en utilisant une technique de prise appelée la "Griffe". Ce style de préhension mettre emploie seulement la paume de la main de premier plan, tandis que les poignées arrière du putter avec seulement les doigts du pouce. Et il repose sur la main arrière pour frapper la balle avec la vitesse et la direction souhaitée vers le trou.

La technique "Croix-main"

Certains golfeurs ne parviennent pas à bien putt parce que leur part de suivi joue un rôle trop dominant dans leur course. Pour corriger cela, la technique poignée en croix à la main peut être utilisé. Avec la main de plomb placé au-dessous de la main arrière, le pivot de les épaules du golfeur guide le mouvement de balles vers le trou plus que les poignets et les mains.


Articles Liés