Moyens pour éviter les blessures ischio-jambiers

March 27

muscles ischio-jambiers, qui étendent de les fesses à l'arrière du genou, sont parmi les muscles les plus sollicités dans le corps. Ils sont les raisons pour lesquelles nous pouvons plier nos genoux et étendre la hanche. En tant que tel, les blessures aux ischio-jambiers tire, comme les souches et les larmes sont communs. Bien que souvent associé avec les athlètes, les coureurs, les danseurs et les haltérophiles, les blessures aux ischio-jambiers peuvent arriver à tout un chacun. Âge, la fatigue musculaire et le manque de climatisation sont quelques-unes des causes d'un ischio-jambiers tiré, tendues ou déchirés. Mais il ya certaines mesures préventives qui peuvent être suivies pour éviter les blessures aux ischio-jambiers.

Façons de prévenir les blessures ischio-jambiers Lorsque Exercer

Ceux qui sont athlétiques ou suivre une routine d'exercice régulier sont plus enclins à souches ischio-jambiers doux, surtout quand ils ne réchauffent pas de façon adéquate les muscles à l'avance. Les personnes actives peuvent éviter les blessures aux ischio-jambiers en étirant bien les ischio-jambiers. Formateurs recommandent de commencer avec cinq minutes d'aérobic lumière, puis passer à des exercices d'étirement. Mais il est important de ne pas trop ou réchauffer vos muscles de façon inégale.

Une autre cause fréquente de blessures aux ischio-jambiers est la fatigue musculaire. Lorsque vous surmener votre corps, vos muscles deviennent fatigués et commencent perdre coordination. Cela peut entraîner des ischio-jambiers tire ou des souches, ou les ischio-jambiers ou déchirés plus sévère. Suivez les signaux de votre corps et quand vos muscles commencent à se sentir fatigué, il est temps de se refroidir.

Ways personnes non actives peuvent prévenir les blessures ischio-jambiers

Les gens qui ne pratiquent pas un régime d'exercice peuvent facilement tirer un ischio-jambiers. Pour éviter les blessures, faire des exercices d'étirement quotidienne. Ils peuvent être faits à la maison sans aucun équipement spécial.

Un ischio-jambiers étirement commun: Allongez-vous sur votre dos et pliez une jambe de sorte que votre pied est à plat sur le sol. Levez l'autre jambe, avec le genou plié, dans l'air jusqu'à ce que votre cuisse est à angle droit sur le sol. Déplier lentement votre genou autant que vous le pouvez. Si vous avez besoin, l'appui de votre cuisse soulevé avec vos mains. Essayez de tenir chaque étirement pendant 10 à 20 secondes. Changez de jambe, faisant cinq répétitions sur chaque jambe.

Si vous êtes incapable de descendre sur le sol, vous pouvez utiliser un mur de votre maison. Tenez la longueur de un pied loin de lui et de mettre vos mains sur le mur à hauteur d'épaule. Reculez une jambe, les talons à plat sur le sol, tout en poussant simultanément dans le mur avec vos mains. Soyez sûr que votre dos est droit. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez, mais pas plus de 10 secondes. Revenez à la position de départ et répétez l'aide de l'autre jambe.

Prévention des blessures Bon ischio-jambiers pour tous

Soit actif ou non, tout le monde peut réduire le risque d'une blessure à la cuisse en faisant des exercices qui renforcent et accroissent la flexibilité des muscles ischio-jambiers. La course vers l'arrière est un moyen de renforcer les muscles ischio-jambiers. Fentes, boucles jambe aide de poids ou le soulevé de jambe en utilisant des haltères renforcera également eux.

Pour gagner et maintenir la flexibilité dans les muscles ischio-jambiers, envisager des exercices de yoga ou de sol visant à augmenter l'amplitude de mouvement dans la zone de la cuisse. Un exercice de chaussée: Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes droites. Bend à votre taille et la portée de l'avant aussi loin que vous le pouvez. Soyez sûr de garder vos genoux droit, pas tourné vers l'intérieur ou vers l'extérieur, tout en étirant vers l'avant. Essayez de tenir cette position pendant 10 secondes. Répétez cinq fois.

Pour exercer votre ischio-jambiers en position debout, traverser votre pied droit sur votre gauche. Ensuite, pliez lentement votre tour de taille, ce qui porte votre front vers votre genou droit. Aller aussi loin que vous pouvez tout en gardant les deux genoux droit. Maintenez la position pendant 10 secondes puis répétez avec le pied gauche en avant.


Articles Liés