Informations sur les exercices ischio-jambiers

December 23

Les ischio-jambiers peuvent être un muscle difficile à augmenter en taille et en force. La persévérance est la clé pour atteindre cet objectif, avec un programme d'exercice solide.

Identification

Les ischio-jambiers sont constitués de trois différents muscles: biceps fémoral, le semi-tendineux et le semi-membraneux. Ces muscles sont importants parce qu'ils travaillent ensemble en flexion du genou et l'extension de la hanche.

ischio-jambiers boucles

ischio-jambiers boucles ont longtemps été un exercice utilisé par les constructeurs de corps pour augmenter la taille et la force musculaire. Ceci est mieux fait sur une machine flexion des jambes, couché sur le ventre. Un ischio-jambiers assis curl machine est également efficace.

Battements De Jambes

Cet exercice permettra de travailler simultanément vos muscles ischio-jambiers et quadriceps. Placez-vous sur le ventre sur un banc, laissant vos jambes accroché à l'arrière de la banquette. Serrant les fessiers et les ischio-jambiers, coup de pied comme si votre nageaient, levant une jambe plus haut que l'autre. Effectuez cet exercice rapidement, et essayez d'effectuer 20 répétitions.

Fentes

Fentes sont un excellent moyen de développer la force aux ischio-jambiers. Cela peut être fait avec une barre ou avec des haltères. Fente avant et plier le genou opposé vers le sol. Afin d'éviter les blessures au genou, permettant d'éviter le genou dépasser de vos orteils en position basse.

Considérations

Ces exercices vous aideront à construire la taille et la force de vos muscles ischio-jambiers. Soyez toujours prudent lorsque l'on commence une nouvelle routine d'exercice. Arrêtez-vous et consultez votre médecin si vous ressentez de la douleur avec un de ces exercices. Persistance et le travail acharné est la clé pour voir des résultats dans un groupe de muscles, et les ischio-jambiers sont pas différents.


Articles Liés