Comment rôtir un canard correctement

July 19

Comment rôtir un canard correctement

Les canards et les oies sont chéris par les cuisiniers pour leur saveur riche sombre. Ils sont moins consommées en Amérique qu'ailleurs, peut-être parce que la dinde et le poulet sont aussi largement disponibles, peu coûteux et facile à cuisiner. Rôtir un canard ou d'oie est compliquée par la grande quantité de graisse qu'ils stockent juste sous leurs peaux, une alimentation en carburant pour leurs longues migrations. Ceci doit être rendue dans le processus de cuisson, de sorte que les canards sont généralement poêlé premier et ensuite calcinés à une température élevée, pour éliminer la graisse. C'est un processus simple.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 425 degrés Fahrenheit. Utilisez des serviettes en papier pour caresser le canard sec, à l'intérieur et à l'extérieur. Placez votre rôtissoire sur la cuisinière et chauffer jusqu'à ce que chaud moyen, puis ajoutez une petite quantité d'huile végétale. Si votre rôtissoire n'est pas sûr ou approprié pour le dessus du poêle, utiliser une poêle à fond épais à la place.

•  Placez le canard dans la poêle chaude, côté poitrine vers le bas, et les saisir jusqu'à ce qu'il soit bien doré. Mettez le canard de sorte que l'autre sein est en contact avec la casserole et répétez. Lorsque les seins ont été poêlé au doré et la graisse a commencé à couler, tourner le canard de sorte que ses surfaces restantes sont également dorés. Saison intérieur et extérieur avec du sel et du poivre.

•  Mettez le canard dans le four préchauffé, et cuire pendant environ 45 minutes. Arroser fréquemment, surtout dans les étapes ultérieures. Vérifier la cuisson avec un thermomètre à viande. L'USDA recommande une température finale de 165 degrés Fahrenheit, si le canard est traditionnellement servi mi-saignante ou même rare.

•  Retirer le canard du four quand il teste à la bonne température, et le couvrir de papier d'aluminium légèrement pour garder au chaud. Reste l'oiseau pendant au moins huit à dix minutes avant de le découper. Pour utiliser le jus de cuisson pour la sauce ou autre sauce, versez délicatement l'excès de graisse et ajouter une petite quantité d'eau ou de vin, en remuant vigoureusement pour dissoudre tout le cuit-sur jus. A utiliser comme indiqué dans votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Certains cuisiniers aiment à réduire la peau sur les seins pendant les 10 dernières minutes de cuisson, ce qui libère plus de la graisse. Souche et séparer la graisse de canard, après torréfaction, et de le stocker dans le réfrigérateur pour un maximum de six mois. Il peut être fondu et utilisé pour dorer votre prochain canard, ou utilisé pour les pommes de terre de manteau avant la torréfaction. Une autre utilisation traditionnelle est la cuisson lente cuisses de canard légèrement salés dans la graisse de canard, de faire une spécialité française appelé «confit». Comparé à un poulet, des canards et des oies ne donnent environ la moitié de la quantité de viande utilisable. Si vous faites cuire un poulet normalement de 3 lb, utiliser un canard de 6 livres ou deux canetons 3 lb. Rôtir un canard avec cette méthode thermique élevée nécessite une attention diligente d'un cuisinier, afin de ne pas trop cuire l'oiseau. Certains faveur tournant le feu à 375 degrés Fahrenheit après les 15 premières minutes. Cela permet de prolonger le temps de cuisson d'environ 25 à 30 minutes.

Articles Liés