Comment rôtir un canard croustillant

November 11

Comment rôtir un canard croustillant

Canard a du mal à trouver une place sur la table américaine, où les consommateurs ont tendance à profiter des coupes plus maigres. Le canard est savoureux, mais il a tendance à avoir une couche de graisse qui, si elle n'est pas retirée, est si désagréable que la texture de la graisse ne peut pas surmonter beaucoup de goût de la viande. Bien cuit cependant, la graisse du canard se vide pendant la cuisson et contribuer à rendre la peau croustillante, améliorant considérablement la texture. Il ya deux trucs à obtenir le croustillant de canard de la peau: laisser l'oiseau sécher dans le réfrigérateur pendant la nuit, et piquer la peau pour permettre à la graisse de s'écouler de l'oiseau.

Instructions

•  Rincer le canard dans l'eau froide pour enlever toute la saleté, puis piquer la peau avec une fourchette. Placer le canard sur une plaque et laisser reposer une nuit au réfrigérateur.

•  Assaisonner le canard et le placer sur une grille à rôtir. Préchauffez votre four à 375 degrés.

•  Rôtir le canard au four pendant une heure, ou jusqu'à ce que la peau soit dorée et croustillante. Pendant la cuisson, la matière grasse doit être évacuée par les trous de la fourche. Cette graisse chaude aidera à obtenir la peau croustillante qui s'écoule. Assurez-vous que l'oiseau n'est pas assis sur le fond de la casserole; contraire, que la peau va arroser dans les jus de fruits chauds, et de devenir détrempé.

•  Réserve rendu gras pour la sauce ou la sauce. Placez la graisse dans une sauteuse, ajouter 1/2 tasse de vin rouge, une cuillère à soupe de zeste d'agrumes, sel, poivre et persil frais. Coupez-les en noisettes de beurre et laisser réduire. Découper le canard et servir avec la sauce sur le côté.


Articles Liés