Monuments naturelles dans la péninsule supérieure du Michigan

February 23

Monuments naturelles dans la péninsule supérieure du Michigan

La péninsule supérieure du Michigan comprend de rares trésors naturels - forêts anciennes, les îles éloignées, le littoral accidenté du lac Supérieur. Magnifique œuvre de Mère Nature est accessible aux voyageurs, mais pas toujours facilement. Parfois randonnées - y compris le ski de fond ou de la raquette - voyages d'eau ou même des vols d'hydravion sont les seuls moyens d'atteindre ces endroits spéciaux, souvent conservés dans les parcs nationaux et étatiques. Mais l'effort fournit de riches opportunités d'exploration, de découverte et de grandes aventures.

Tahquamenon

Trois cent cascades se précipitent, rugissement et coulent à travers la péninsule supérieure du Michigan. Les plus connus sont la Haute et la Basse tombe le long de la rivière Tahquamenon au Tahquamenon State Park. L'Upper Falls, avec une chute de 48 pieds étirement 200 pieds de large, compte parmi les plus fortes baisses à l'est du Mississippi. Atteindre le Lower Falls - cinq chutes moindre circulant autour d'une petite île - en louant une barque au concessionnaire de Tahquamenon Parc State Park. Sentiers et postes de visionnement assis si près à la fois tombe visiteurs se sentent les projections de la pulvérisation.

Pictured Rocks

Que vu de la rive lointaine ou de l'eau, Pictured Rocks inspirent la crainte. Situé au sein de la photo Rocks National Lakeshore long de la rive du lac Supérieur sud, la 15-mile de long monument naturel se situe entre Sand Point et Spray Falls. Pictured Rocks augmenter de façon spectaculaire autant que 200 pieds au-dessus des eaux du lac froid. Colorée par les minéraux incorporés dans les formations rocheuses, des surfaces sont éclaboussés teintes rouges et oranges de fer, vert et bleu de cuivre, noir de manganèse et blanc de chaux.

Porcupine Mountains

Porcupine Mountains Wilderness State Park se compose de 94 miles carrés qui couvrent parties des comtés de Ontonagon et Gogebic le long de la rive sud du lac Supérieur. Le parc comprend plus grande étendue du Midwest de la nature sauvage et certains de ses plus hauts collines. Dans le coeur du parc se trouve une forêt de 35.000 hectares, le plus grand stand de feuillus vieille croissance en Amérique du Nord. Quatre-vingt-sept miles de sentiers sillonnent les Porkies, offrant aux randonneurs une expérience à distance et pittoresque.

Isle Royale



Moose errent Isle Royale.

Sauvage et éloigné, Parc national d'Isle Royale se trouve 60 miles au large de la péninsule au nord-ouest Keeweenaw dans le lac Supérieur et est accessible uniquement par bateau ou par avion. Le parc se compose de plus de 400 îles qui composent l'archipel de l'Isle Royale. L'île principale couvre 45 miles et est de 9 miles de large. Il est désigné comme réserve de la biosphère internationale par l'éducation des Nations Unies, la science et la culture, en reconnaissance de son association de l'homme et la biosphère harmonieuse.


Articles Liés